Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigihef Auteur
 Messages : 11978 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pff_blutch a écrit :
Croisant régulierement les auteurs "nordistes" (Mig, Karl T,Vanders, toshy, Herenguel etc...) possedant deja en nombre leurs dédicaces je crois que je vais me mettre à demandé des caricatures, histoire de foutre le bordel !!
|
Bin oui, ça serait drôle!.... La prochaine fois, je te fais la tronchasse aux deux Damien....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
mig Auteur

Messages : 521 Où : http://mr-mig.over-blog.com/ Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gusseuh a écrit :
Wow, mahousses les images lol
Je reviens demain pour dire comment je les trouve
Sinon l'exercice me parait plutôt fun, même si un brin "private joke" 
|
oui, c'est certain que si on ne connait pas nos têtes, on passe à coté de pas mal de choses,mais qu'est ce qu'on se marre !!!
En tout cas, quel enfoiré ce Gihef, il m'a collé les oreilles du prince Charles !!! |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mig a écrit :
En tout cas, quel enfoiré ce Gihef, il m'a collé les oreilles du prince Charles !!! 
|
Et comme tu es bon prince, Charles, tu ne t'es absolument pas vengé...
---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
|