Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipuppetmast​er BDébordé
 Messages : 196 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| []L[/]Le boycott d'Ebay est un succès.Le mouvement est d'ampleur mondiale, et bay France vient de passer en dessous des 2millions d'objets en vente.
Qu'en pensez-vous? |
puppetmast​er BDébordé
 Messages : 196 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [#ff5500][/#ff5500] Pour l'instant ça fait baisser les ventes et rigoler PM et les concurrents,mais silence radio, intimidations, pressions de la part d'Ebay, le climat est pourri sur le site! |
puppetmast​er BDébordé
| Oui, m'sieur,
Ce n'est plus que suspensions,menaces de fermetures, messages automatiques pour les plaintes, campagnes de promo avec frais d'insertion gratos pour gonfler les ventes, censures sur les forums.
Scoop, depuis ce matin, le service des powers sellers ne répond plus!
De nombreux pros se tirent ailleurs, où c'est guerre mieux, je sais... |
puppetmast​er BDébordé
| Je crois pas qu'ils vont réfléchir."les vendeurs c'est du bruit"dixit le grand patron USA...
On a à faire à de petits robots staliniens à la graisse de trombone à coulisses. |
rorobd BDécouvreur
 Messages : 33 Où : Malonne Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En tout cas, moi qui suis un petit vendeur d'occasions, j'ai arreté depuis deux mois.
C'est vraiment du n'importe quoi ces nouvelles mesures ! |
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1166 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi c'est marrant j'ai jamais autant acheté sur ebay qu'en ce moment ...En 2 jours je dois en être à presque 20 albums, à 8,30 euros de moyenne ( port compris ) le grand format je trouve que ça vaut le coup... |
puppetmast​er BDébordé
| Y a des baffes qui se perdent!
Et les robots d'Ebay s'en tamponnent royalement de tout ça,c'est nous les méchants!Gennntils les acheteurs!
Heureusement que la plupart restent honnêtes et sympas. |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bien BDGestiste
 Messages : 4377 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, ben en tant qu'acheteur je suis en train de me demander aussi si je ne vais pas arrêter ebay : mon dernier achat se conclue par un versement sur un compte qui n'est pas celui du vendeur car son compte a été piraté. Les banques disent qu'elles ne peuvent rien et ebay dit qu'il ne peut rien. IL me reste plus qu'aà aller voir interpol pour lancer une recherche contre quelqu'un avec un seul numéro de banque.... tout ça pour dire que les acheteurs ne sont pas plus protégés que les vendeurs... Et qu'en l'occurence, je n'ai même pas eu l'ooportunité de mettre une évaluation négative, tout a disparu du site. ---------------
http://www.comicartfans.com/Galler [...] ?GCat=7245
|
|