Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitoine74 The noodle incident BDémoniaque
 Messages : 927 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rien qu'à l'évocation d'un Gardfield à la française je frémis d'effroi... ---------------
"We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'"
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bof, pas certain qu'il s'agisse d'une bonne idée... ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9358 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pauvre série qui ne méritait pas ça ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
D H T Paix et Sagesse BDéphile
 Messages : 1030 Où : Nice Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| même dans l'hypothèse où l'adaptation serait réussie et même en tenant compte du fait que j'garde un bon souvenir de cette série en tant que BD... c'est devenu trop enfantin pour moi de toute façon
a priori c'est plutôt un film de "divertissement familial"
pas ma came, donc ---------------
www.dh-terence.com
|
bone BDGestiste
 Messages : 2768 Où : Montrouge (92) Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le Saint a écrit :
Toujours difficile d'adapter un classique de la BD au cinéma. Beaucoup ont essayé et trés peu ont réussis.
En attendant le Tintin de Spielberg
|
En plus, Boule et Bill, ce sont principalement des gags en une planche
|
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 13850 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On a bien fait un film d'une série, également éditée par Dargaud, où ce sont principalement des strips. |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7943 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdmaniak a écrit :
On a bien fait un film d'une série, également éditée par Dargaud, où ce sont principalement des strips.
|
On en a également fait un d'une série éditée chez Dupuis avec des gags en une planche... Gaston Lagaffe Sans juger par avance, je suis un peu sceptique quand même
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
tontonfran​ck BDégourdi
 Messages : 81 Où : LE MANS Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RIP Jean ROBA...
Je verrais bien Danny Boon et Boule et Marion Cotillard en Bill (ou l'inverse on s'en fout, c'est juste bankable!!)
|
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1124 Où : Over loin de la coupole... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La série animée qui est tirée de B&B (par TF1 si je m'abuse) est pas folichonne, même navrante alors... ---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
|
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 13850 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est bien TF1 pour l'anime. Par contre je n'ai jamais regardé l'anime donc je ne peux pas donner d'avis.
Je n'étais pas au courant d'une adaption de Gaston. |
silversurf​er BDéphile
 Messages : 1466 Où : Autriche Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En fait c'est simple de faire un film d'une série de gags, il suffit de prendre les personnages, et d'écrire un scénario original. De merde, le scénario, apparemment c'est obligatoire. |
|