Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijujug BDémoniaque
 Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui enfin là c'est pareil que pour la parodie des "petits rien" de Trondheim dont quelqu'un a mis le lien sur un autre sujet, si l'on ne suit pas le blog de Laurel on ne comprend rien...
Au moins le gars qui fait ce blog se défoule, c'est plus sain que de mettre une insulte en commentaire... |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4311 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| savez-vous quel est le meilleur hébergeur pour un blog ?
je compte mettre mes petits dessins en ligne, et un blog me paraît être le milleur moyen (forcément), mais je ne connais pas trop toutes les possibilités.
canalblog, 20six, overblog ?
un autre ?
merci ! |
adricube bof BDGestiste Avancé
 Messages : 7466 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ou alors, le très fameux dotclear qui te permet d'être 100% chez toi, mais il faut que tu aies un hébergement par ailleurs ... |
adricube bof BDGestiste Avancé
 Messages : 7466 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je pense que les autres t'offrent une certaine capacité d'hébergement, pour tes photos, etc ... mais ça ne doit pas être infini
par contre pour ce qui est de "refaire la façade" je pense que c'est assez limité dans les versions gratuites (over-blog par exemple)
pour Dotclear il faut que ton hébergeur accepte php et t'offre une base sql |
|