Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijujug BDémoniaque
 Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est vraiment triste...
|
Oui.
(J'avais mis un message, je le retire car je sens que le sujet aurait du coup irrémédiablement dévié vers la polémique et je ne le souhaite pas...) Message édité par jujug le 02-06-2006 à 17:51:55
|
jujug BDémoniaque
 Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tant mieux finalement et c'est plutôt rassurant, en tout cas moi cela me rassure sur le rapport auteur/lecteurs...
Citation :
par contre j'avais vraiment pas remarqué que le dessin n'était ...
allez voir vous-mêmes
|
Même en le regardant en le sachant c'est pas évident si on le compare aux travaux en couleur de Laurel. Bien joué. |
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2669 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pourquoi utilise t'il le terme de troll ? C'est courant ? Message édité par jdhog le 05-06-2006 à 16:37:45 ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
 Messages : 2669 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Euh non, je comprends pas, c'est tout.
Je dois dire aussi que je fréquente peu les blogs.
Et ta réponse, ne m'éclaire pas tellement ! ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
jujug BDémoniaque
| Un troll sur un forum internet ou des commentaires de blogs, c'est quelqu'un qui détourne sciemment un sujet de discussion, souvent de manière provocatrice, malpolie voire vulgaire et fait en sorte que tous les intervenants deviennent agressifs contre lui et entre eux. |
| jujug a écrit :
Un troll sur un forum internet ou des commentaires de blogs, c'est quelqu'un qui détourne sciemment un sujet de discussion, souvent de manière provocatrice, malpolie voire vulgaire et fait en sorte que tout les intervenants deviennent agressifs contre lui et entre eux.
|
Merci pour l'explication.
C'est marrant, le terme est peu utilisé ici.
Et comme c'est le seul forum que je fréquente... ---------------
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5502 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jdhog a écrit :
C'est marrant, le terme est peu utilisé ici.
Et comme c'est le seul forum que je fréquente...
|
C'est vrai qu'on en a peu des trolls ... à part l'Affaire Du Siècle et le 1ers albums Soleil ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
stanislas ​gros nothing... except my genius Auteur

Messages : 1380 Où : Orléans Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bzh a écrit :
Ouais dans l' absolu tu as parfaitement raison quoique je suis sur qu' en dessin tu peux faire largement aussi bien.
|
Mouais, je ne sais pas quel âge elle a mais personnellement je ne suis pas sûr que je dessinais mieux qu'elle quand j'étais au lycée.
Sly a écrit :
C'est surtout que c'est un Skyblog (avec le langage SMS qui va avec) 
|
Ben quoi, c'est sympa, le langage sms, je ne vois pas vraiment matière à ricaner. Quitte à passer pour un dégénéré, j'avoue que je l'utilise volontiers.
adricube a écrit :
C'est vrai, bzh, c'est pas super sympa ... l'auteur de ces dessins va voir dans ses stats des visites venant d'ici, et avoir l'impression qu'on se moque 
|
Bof non, elle va plutôt avoir l'impression qu'on est des vieux réacs, et c'est elle qui se moquera, faut pas croire.
|
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7778 Où : F-06 Vallauris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Z'avez pas un pbm a acceder le blog de boulet, la tout de suite maintenant ?
Sinon ca veurt dire qu'on m'a bloque l'addresse au taf  Message édité par NiKo le 13-06-2006 à 13:14:38
|
|