Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciyogi tougo​udou Moi, j'prêche l'amour, bordel! BDérisoire
 Messages : 20 Où : dinch'Nord Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et moi, et moi ! Moi aussi, (désormais), j'ai un blog ! Ici :http://www.yogi-tougoudou.com/ ! Bon, pour les bédéphiles invétérés et intransigeants que vous êtes, j'préfère quand même vous prévenir (bah, histoire que vous soyez pas trop déçu, et que vous ne preniez alors la décision irrévocable de ne plus visiter mon blog) : - primo, ça s'ra pas qu'un blog dédié à la BD (paske c'est pas mon seul univers (hé, j'me la pète grave, hein ?) ; - secundo, pour l'instant, faut dire c'qui est, l'est bas 'core bien rempli (bouh !) ; mais bon, ça va venir, donc juste un peu de patience. Par avance merci de venir y faire un p'tit tour !
---------------
RA RA RASPUTIN, lover of the Russian queen
(Corto Maltese dans l'album " De Beau Naît Aime" )
|
comicofyl BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
Voici l'adresse de mon blog:
http://comicofyl.blogspot.com/
Je l'avais créé il y a un peu plus d'un an sans trop l'alimenter. Je vais tenter de corriger le tir (mais la vie de famille cela prend du temps).
Son sujet : Les BD et les comics que j'aime (il est sans prétention car je ne suis pas non plus une bible en la matière). J'y poste également les dédicaces obtenues (du franco-belge mais également du comics). Ne vous attendez pas à voir mes oeuvres car même si j'aime le dessin, je ne suis pas un artiste. Vos commentaires seront les bienvenus.
|
zelie BDécouvreur
 Messages : 45 Où : Lyon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour tout le monde,
je crois que l'adresse n'a pas encore été mentionnée:
http://www.foolstrip.com/
Ce n'est pas un blog mais une maison d'édition en ligne où sont publiées des planches de Hervé, Kek, ... Je ne sais pas si ce message est au bon endroit, cependant, la visite vaut le détour. Bonne lecture! |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Les 24 heures de la bande dessinée ont pris fin mercredi 23 janvier à 15 h à la Maison des Auteurs d'Angoulême.
Après une première édition très suivie l'an dernier, les auteurs ont répondu nombreux à l'appel. 203 participants, dont 78 auteurs professionnels, 68 étudiants d'écoles d'art et 57 amateurs ont accepté de concevoir chacun 24 planches de bande dessinée en 24 h à partir de la contrainte suivante révélée mardi à 15 h : "mettre en scène à la page 12 une réunion de famille"
Parmi les inscrits : Lucie Albon, Daniel Blancou, Boulet, Hervé Bourhis, Patrice Cablat, Frantico, Thomas Gosselin, Jonvon, Etienne Lécroart, Sandrine Martin, Jean-Christophe Menu, Amruta Patil, Vincent Perriot, Natacha Sicaud, Anne Simon, Erwan Surcouf, Sylvain-Moizie, Zviane…
|
Le site des 24 heures de la bande dessinée, seconde édition propose l'ensemble des planches en ligne.
ici. Message édité par Profil supprimé le 25-01-2008 à 19:03:07
|
Hihihihaar BDétraqué
 Messages : 394 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai également trouvé très bien faite l'histoire de Boulet, un peu pessimiste quant aux rapports humains, c'est vrai.
Cet auteur a décidément non seulement une grande imagination, mais aussi une bonne observation. |
|