Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5175 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
t'es lourd toi.
Sinon ça fait longtemps qu'il ny a pas eu de MAJ, qu'est-ce qu'il fout Fufu?
---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8914 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jean-mi57, t'as pas l'air méchant, mais si la bd t'intéresse pas tu dégages, et si la bd t'intéresse, tu peux rester si tu nous fout plus ton lien à chaque post |
yakabd BDémoniaque
 Messages : 862 Où : Crespières Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, comme je ne serai pas le premier à mettre "son blog à soi" voilà l'adresse et vos commentaires sont les bienvenus (même cruels). L'idée est de présenter des coups de coeur pour certains auteurs, des trouvailles surtout en originaux (dessins et planches), des nouveautés d'éditeurs et d'auteurs que j'apprécie. http://yakabd.skyblog.com/
Ce que vous y trouverez jusqu'à présent comme auteurs (il n' y a encore que 15 articles) : Cossio, Dupré, Jung, Follet, Forton, Franz, Meynet, Osi, Stalner, Van de Walle, et Venanzi.
Merci aux courageux qui passeront y faire un tour |
|