Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icichatigret Concierge de Choc
 Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bon, je vais en rajouter, il en vaut pas la peine, c'est un de mes préféré, voilà , c'est dit
|
Grandaddy BDébranché
 Messages : 115 Où : Ma petite capitale à moi Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quand on connait depuis peu comme moi ça fait quand même des trucs à lire J'adore sa p'tite radio en tous cas !
|
Grandaddy BDébranché
 Messages : 115 Où : Ma petite capitale à moi Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| graal noir a écrit :
vous avez un bon lecteur rss, vous ?
moi j'utilisais rss xpress jusqu'à maintenant, mais en fait ça marche plus...
|
Euuuuh si tu pouvais m'expliquer ce que sont ces "fils rss" sur les blogs Je n'ai jamais trop compris
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2745 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour info, le topik special RSS, c'est ICI.
Vous y trouverez toutes les explications sur la techno et les logiciels utilisables. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
|