Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNikos_ BDétraqué
 Messages : 314 Où : Lorraine, France Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je m'en souviens très bien, mais je ne pense pas qu'un site soit consacré à ces blabladoigts... Tous ceux que j'ai vus, c'est dans les vieux numéros de Spirou. Dessiné par Rocque, je crois. |
nekikoole BDémentiel
 Messages : 507 Où : kekpar Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pareil que Nikos_
Il y avait des doigts qui parlaient et se chamaillaient.
Ca date au moins de 25 ans
Faudrait fouiller dans des tonnes de recueils Spirou enfouis dans des endroits inaccessibles (pas le courage) |
Toto67 Ech trenk numa biar Expert BDGestiste
 Messages : 10405 Où : Strasbourg Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Entre 1975 et 1980 exactement.
Pour répondre à la question de Wontollax, je n'ai pas connaissance de site Internet publiant "Qui veut jouer au blabladoigt"
Il reste donc effectivement les vieux journaux de l'époque ; le site mentionné (BD oubliées) rencense les numéros exacts
Bon courage ! |
 Messages : 10405 Où : Strasbourg Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu peux également demander la réédition de l'intégrale de "Qui veut jouer au blabladoigt" à l'adresse suivante : bdoublie@bdoubliees.com
On ne sait jamais...
|
wontollax BDétraqué
 Messages : 391 Où : Buzet Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| @ toto67: de qui, de quoi? Bdoubliees a publié une intégrale du blabladoigt? mais mais mais, que je vais envoyer un mail directos, moi!
@ le petit chimiste: grand merci pour l'adresse, c'est super! |
| Attention, tu m'as mal lu ou trop vite...
En fait, le site BDoubliées propose de rééditer des récits tombés dans l'oubli et souvent inédits en albums si des lecteurs en font la demande. C'est pourquoi je t'ai proposé de leur d'écrire. Mais pour l'instant il n'y a pas encore d'intégrale du blabladoigt.
Je vais faire la demande moi aussi, comme ça, on sera au moins 2 !
Par contre, j'ai beaucoup plus d'espoir pour la piste que je t'ai envoyée par MP |
|