Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Par contre Ric Hochet, Michel Vaillant, Les Tuniques Bleues et Lucky Luke, j'ai arrêté depuis un moment quand même... 
|
Ric Hochet, je n'ai jamais commencé par contre, hors de question que j'arrête les Tuniques bleues  |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Par contre Ric Hochet, Michel Vaillant, Les Tuniques Bleues et Lucky Luke, j'ai arrêté depuis un moment quand même... 
|
Ric Hochet, je n'ai jamais commencé par contre, hors de question que j'arrête les Tuniques bleues  |
perceval http://www.bdlire.info BDéphage
 Messages : 1787 Où : Nantes Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
La dernière erreur en date : TOSCA T3
là aussi, le sujet a déjà été largement débattu....
|
pareil pour moi vraiment pas aimé |
MilleSabor​ds BDébranché
 Messages : 140 Où : Ü C k L E Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'ai complété cette série de La complainte des landes perdues la semaine passée dans ma fameuse razzia "bouche-trous" (ouch les finances!) et je l'ai relue cette nuit.
Eh bien ,j'ai été vachement déçu, j'avais acheté en toute confiance en capitalisant sur Rosinski/Dufaux, mais je n'aurais pas dû.
Pauvre Rosinski, bouffé par Thorgal, à tout instant je m'attendais à le voir surgir au détour d'une case (même ambiance, même atmosphère, mêmes paysages), ou alors Aaricia ou Louve, plus dans le thème de l'histoire.
Quant à Dufaux, scénario sans la moindre imagination, j'ai l'impression que le surnaturel/diablerie est devenu prétexte à facilité: c'est déjà surnaturel, n'est-ce pas, on ne va pas en rajouter dans l'imagination. Et puis, ça permet de faire ressusciter à bon compte, pfff, ras le bol...
C'est comme la machine à voyager dans le temps pour la SF, poncif servant d'excuse à des scénarios à l'électro-encéphalogramme plat. Le seul effort que ca demande, c'est de ne pas s'emmêler les pinceaux dans les paradoxes spatio-temporels.
Bon, j'ai mal dormi, là , je me calme... |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8762 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Carabistouille Posté le: 04 Jan 2004 19:22 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Eric D. a écrit: Ne pas pourrir ce sujet qui se passe bien, merci.
Ne t'emballe pas, Eric, je crois qu'il plaisante
|
Oui, effectivement ... mais, c'est pas passer loin, ce matin  |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8762 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
aldo Posté le: 04 Jan 2004 00:17 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
pour ma part, mes + grosse daubes achetés en 2003 sont :
|
Daube... on peut toujours négocier, non ?
Daube... tout de même pas (et puis, tu perd pas non plus une fortune... il était soldé sur Cdiscount).
Maintenant, la plupart du temps quand les BD sont soldés : soient elles sont pas terribles (donc difficile à vendre à plein tarif), soient c'est un stock qui reste et il faut liquider (car les stocks... ça coûte aussi). |
|