Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10025 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| S.T.A.R. T3 (eh oui, j'ai été jusqu'au tome 3, mais je crois que je vais revendre les 3) :? |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben chez moi ils n'ont même pas eu le temps de rentrer dans la base. Hop refourgués aussitôt !  |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vraiment regretté ? Aucun je pense, il y en a certains que j'aime moins, c'est vrai, mais bon...
En plus, comme ma petite femme adore la BD aussi et que l'on a pas tout à fait les mêmes goût, ça risque de faire toujours plaisir à l'un ou à l'autre. |
crepp Dead Can Dance BDéphage
 Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors pour moi le premier qui me vient à l'esprit c'est :
Je ne vais pas en ajouter une couche, j'en ai déjà parlé sur le sujet "Rapaces". |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
La dernière erreur en date : TOSCA T3
là aussi, le sujet a déjà été largement débattu....
|
3 tomes pour s'en apercevoir ! La route est longue vers la connaissance !  |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben oui, j'ai plutôt apprécié les deux premiers, donc continué (bêtement) sur la lancée car j'aime bien avoir les séries complètes. Mais là , ce T3 
|
c'est bien ... il donne la chance au produit !  |
maximus Campiono del Mundo ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7693 Où : Nord Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi, c'est pas simple . Y'a deux catégories : - les grosses déceptions, forcément des suites qu'on attendait avec impatience et qui ne sont pas à la hauteur.
- les nouveautés qu'on n'attendait pas spécialement, et qui sont franchement décevantes. Pour ces BD là , la déception n'égale pas le premier cas, et pourtant elles peuvent être bien moins réussies.
J'en ai quelques unes en catégorie 1 par exemple :
mais en général je ne regrette pas de les avoir achetées,je regrette plutôt que le résultat soit moins réussi.
En catégorie 2... pas d'idée pour l'instant |
|