Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciVanyel Hacker Casse-Burnes BDémoniaque
 Messages : 978 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le Livre de Toth (Série "Fox" )
Le titre du premier tome dit déjà tout.
|
Le Livre de Toth est deux fois maudit, puisqu'on le retrouve aussi là :
|
Merlin BDépravé
 Messages : 249 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
"Les 3 mousquetaires". Dans cet album tous ceux qui se lancent dans la lecture du livre ne parviennent plus à s'en décrocher. Au point de provoquer des innondations.
Bon d'accord, c'est un peu léger par rapport aux autres. Mais j'ai retourné ma bibliothèque et je n'en vois pas d'autre.... |
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Par définition tous les héros de bd sont maudits, sinon il ne leur arriverait rien et il n'y aurait pas d'histoire.
Si XIII n'est pas maudit, avec toutes les tuiles qui lui arrivent, alors personne ne l'est ! Message édité par Hugui le 22-12-2006 à 23:41:05
|
wildcat BDémoniaque
 Messages : 822 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu limites aux "livres", ou les "objets" comptent ?
Type : Le Gardien de la Lance Message édité par wildcat le 23-12-2006 à 11:00:11
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hugui le nouveau remonteur de sujets...
Arf en tout cas celui là me plait car on reparle de Butler. Ceux qui n'ont pas connu ne peuvent pas comprendre mais ceux qui savent en rient encore ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
mougenot Run Like Hell BDébordé
 Messages : 199 Où : Rhône Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| - From Hell!
- Liens de Sang, de Hermann & son très cher fils Yves H.
- La trilogie de Dracula, (Hermann, Yves H. & Séra) Même si ce n'est pas du diable dont il est question, Dracula est un personnage diabolique, n'est-ce pas, comme dirait l'autre... |
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3944 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mougenot a écrit :
- From Hell!
- Liens de Sang, de Hermann & son très cher fils Yves H.
- La trilogie de Dracula, (Hermann, Yves H. & Séra) Même si ce n'est pas du diable dont il est question, Dracula est un personnage diabolique, n'est-ce pas, comme dirait l'autre...
|
Heu je crois qu'il s'agit des livres maudits et non des personnages...
ex: je propose le Grimoire des Dieux dans La quête de l'oiseau du temps Message édité par elpingos le 29-12-2006 à 12:52:00
|
|