Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSeeN BDébutant
 Messages : 1 Où : noisy le sec Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai fait l'aquisition d'une BD des editions GIP (ou GYP) tirée a 270 exemplaires sur Rivoli chiffon dont 250 constituant l'édition originale numérotés de 1 à 250 et 20 hors commerce numérotés de I à XX.
je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver le numero d'éxemplaire du livre.
Le livre s'intitule : Méthylène ne répond plus (les aventures d'Alexandre de le Mareneuve et d' Evry Cédex)
cordialement. SeeN Message édité par SeeN le 19-11-2007 à 20:14:16
|
jdo BDévore
 Messages : 2416 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si tu ne l'as pas trouvé dans la bd c'est qu'il doit s'agir d'un exemplaire du tirage de tête mais non numéroté.
Peut être un livre déclassé
C'est quand même étrange parce qu'en général le tirage est imprimé seul le n° d'exemplaire est manuscrit
Une image de la couv du tirage normal
 Message édité par jdo le 19-11-2007 à 22:00:34
|
bone BDGestiste
 Messages : 2768 Où : Montrouge (92) Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est le deuxième tome.
Le premier se nomme
Aventures d'Alexandre de la Mareneuve et d'évry cedex (les) t.01
La marque bleue
Déjà de Dubuck et Fournier
2ditions GIP pour Accor
Edité en 1987
|
|