Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMarion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9921 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Allez, un p'tit coup de promo pour mes potes de Lille... Je la trouve vraiment très belle celle-là :
|
Tout à fait d'accord. elle fait également partie de mes préférées. Merci de l'avoir citée .
Je mentionnerai également parmi les récentes :
Parmi les couv' plus "anciennes" :
[/b] |
gihef Auteur
 Messages : 11978 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon vu que Pïerre ne veut pas utiliser le MP (désolé mais moi je n'avais pas envie de continuer ici...soit), je réponds en vitesse.
Je ne retire rien de ce que j'ai dit, je ne pense pas avoir un discours contradictoire car chacun voit le mal là où il veut : je n'aime pas la nouvelle BD, c'est un fait mais je ne m'en moque pas ni n'en disserte vu que je ne la connais pas. Le jour où Pierre aura compris ça, on aura fait un grand pas en avant.
Ensuite je n'ai rien de personnel contre toi, on s'est déjà rencontrés plusieurs fois et ça s'est toujours bien passé (la dernière fois tu avais même l'air surpris que je ne sois pas fâché alors que je ne savais même plus quel aurait été le motif de fâcherie, c'est dire si je suis rancunier...) mais tes réflexions gratuites et agressives m'agacent, je n'y peux rien...à chacune de tes piques, je me dis toujours que tu aurais pu dire ça autrement mais non, Pierre DOIT être agressif ou provocateur...on ne te changera pas non plus.
Pour le coup de la couv, c'était une façon de dire avec des smileys "ah bon, tu trouves cette couv belle, moi je ne comprends pas, je la trouve moche"...c'est quand même plus court avec 5 smileys surpris, non ?
De là à y voir un rejet profond de la nouvelle BD, faut vraiment avoir l'esprit tordu, tu ne crois pas...on appelle ça "la mouche du coche" dans d'autres débats...
Sur ce, je vais retourner hiberner et suivre ça avec tout le recul que ça mérite...
Ah oui, cet après-midi, j'ai pris en main Prosopopous...mon avis ne change pas d'un iota : j'aime pas cette couv... 
|
Moi je pense que vous devriez vous friter une bonne fois pour toutes...  |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour Candélabres... je n'aurai jamais acheté cette BD en se basant sur la couverture. Je trouve qu'elle n'a rien d'exceptionnelle, pour ma part... MAIS bon, question goûts et couleurs (il y a les deux là )...
|
ta té trompé de sujet ... ici c'est que de la belle couv kon parle ...  |
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En ce moment, voici mes préférées.
|
Bon d'accord, c'est une question de goût mais là , tu trouves vraiment joli ça toi :?: C'est exactement cette couverture qui a fait que je n'ai aucune envie d'acheter l'album... |
bb_fr Chasseur écologique BDéphile
 Messages : 1237 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Bon d'accord, c'est une question de goût mais là , tu trouves vraiment joli ça toi :?: C'est exactement cette couverture qui a fait que je n'ai aucune envie d'acheter l'album... C'est peut être le côté 'gore' qui te repousse ou que tu n'aimes pas. Chacun ses goûts en effet. Non, je vais au-delà de cet aspect, je regarde le dessin en lui-même et les couleurs et je trouve qu'il y a de la recherche.
Je conçois que si tu aimes l'histoire et le genre, tu vois la couv avec un autre oeil (après l'avoir lue, lorsque je ragarde à nouveau la couv je ne vois plus en premier plan cet aspect 'gore', il y a autre chose qui m'interpelle). |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
coukie +1
je trouve ca tres tres moche
|
non maos qd on a pas de gout à ce point la ... on se tait ! les frères peru sont des genies ... on peut rien dire sur eux !  |
Armand BDGestiste Avancé
| Citation :
Je n'ai pas vraiment accroché à l'album, mais j'adore le look des pingouins...
|
alors là exactement le contraire ... mais on laisse vraiment entré n'importe qui sur ce sujet !  |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Bon d'accord, c'est une question de goût mais là , tu trouves vraiment joli ça toi :?: C'est exactement cette couverture qui a fait que je n'ai aucune envie d'acheter l'album... idem et pourtant on a aimé le 1er... mais bon cette couv ne donne pas envie d'être mise sur une liste pour le pere noel  |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12497 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Prosopopus
Bon, je me calme. Le serveur en prend plein les gencives...
|
JE L'AI VU...JE L'AI VU...canaillou...  |
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est peut être le côté 'gore' qui te repousse ou que tu n'aimes pas. Chacun ses goûts en effet. Non, je vais au-delà de cet aspect, je regarde le dessin en lui-même et les couleurs et je trouve qu'il y a de la recherche.
Je conçois que si tu aimes l'histoire et le genre, tu vois la couv avec un autre oeil (après l'avoir lue, lorsque je ragarde à nouveau la couv je ne vois plus en premier plan cet aspect 'gore', il y a autre chose qui m'interpelle).
|
C'est bien le côté gore qui me repousse et c'est pour cela que j'aime pas Et, il faut aussi préciser que j'aime Ledroit alors le gore j'y connais quelque chose |
|