Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciArmand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Héhé, j'en connais à qui ca va faire plaisir 
|
bon pour une fois kon discute sérieusement ... y a toujours un provocateur pour venir foutre le bordel !  |
bronsky BDévore
 Messages : 2275 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je suis étonné que personne approuve les couvertures de la caste des méta barons qui sont pourtant magnifique a mon sens
|
N'ai-je pas parlé de Gimenez dans mon premier post ?  |
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
celle-là , sans aucune hésitation.
|
Magnifique...
7 Secondes #2, ou comment me faire acheter une bd alors que j'avais lu, et pas aimé le tome 1. (Parel a tout compris )
Et bien d'autres...
Citation :
Encore et toujours...
|
J'aime bien cette couverture...(et je me demande bien pourquoi Rosinski a dessiné une femme, sur la couverture, qui n'est pas celle dessinée dans la bd...) |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12497 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'aime bien cette couverture...(et je me demande bien pourquoi Rosinski a dessiné une femme, sur la couverture, qui n'est pas celle dessinée dans la bd...)
|
Ben quand même...ce visage ressemble quand même pas mal à celui de Shania... |
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben quand même...ce visage ressemble quand même pas mal à celui de Shania...
|
Ce que Shania aurait pu être une fois adulte, alors.
Dans la bd Shania est adolescente, alors que sur la couverture le visage est celui d'une femme mûre.
De toute façon c'est ce n'est pas bien grave, la bd et la couverture me plaisent. |
Thorn BDémoniaque
 Messages : 988 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ce que Shania aurait pu être une fois adulte, alors.
Dans la bd Shania est adolescente, alors que sur la couverture le visage est celui d'une femme mûre.
De toute façon c'est ce n'est pas bien grave, la bd et la couverture me plaisent.
|
C'est censé représenter Shania, mais il l'a fait d'après le visage de sa femme... d'où le côté "adulte". |
e m naoko BDGestiste
| Citation :
C'est censé représenter Shania, mais il l'a fait d'après le visage de sa femme... d'où le côté "adulte".
|
J'ignorais cela...
Merci  |
e m naoko BDGestiste
| J'avais oublié celle-ci :
Mais pourquoi ont-ils utilisé des caractères aussi gros pour le titre...: no : Vraiment dommage... |
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7926 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Faut pas chercher loin Vacom: Morti c'est un papy jacobisé (arf fufu l'a été trop sur ce coup là ) alors de Crecy il peut pas comprendre 
|
Peut-etre, ca n'empeche qu'il pourrait s'expliquer au lieu de balancer des smileys |
|