Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRaven2B BDétraqué
 Messages : 368 Où : Paris 6e et la Corse Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : mouais... bcp d'artifices du côté de Mathieu Lauffray, sans explications sur le fond. En gros, je t'en mets plein la vue mais bon... (et j'aime bcp cette BD, mais pas une belle couverture pour moi)
J'aime les couvertures qui vont dans le sens de la narration, et développe ce que l'on va découvrir à travers le récit (cf. mon post précédent sur les plus belles couv) Message édité par Raven2B le 11-10-2008 à 18:06:23
|
Chino She burns like the sun BDécouvreur
 Messages : 32 Où : Caen Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Celle lÃ
 Message édité par Chino le 27-09-2008 à 11:36:21 ---------------
Some of those that work forces, are the same that burn crosses
|
icecool BDégourdi
 Messages : 67 Où : Angoulême Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout auteur désireux de participer à mon blog est naturellement le bienvenu... Nombreux sont les dossiers en préparation - j'en ai récemment donné une liste non exhaustive -, et les suivants, issus d'une collaboration directe avec les auteurs concernés, seront :
Message édité par icecool le 07-10-2008 à 21:17:29
|
cygu BDGestiste
 Messages : 2742 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| celle du prochain djinn cartonne vraiment miam a voir sur le site dargaud ---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
sl3vin la maison Borniol BDébranché
 Messages : 147 Où : Mulhouse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cygu a écrit :
celle du prochain djinn cartonne vraiment miam a voir sur le site dargaud
|
+1 pour Djinn, j'adore son tatouage cherchez le bien je suis déjà sorti
 Message édité par sl3vin le 17-10-2008 à 20:29:42 ---------------
Si ça continue, il faudra que ça cesse...
|
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1406 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut les gens
j'vais pas faire dans le genre actuel...
Sauf ( en moderne)
A suivre...
Message édité par monsieur burp le 17-10-2008 à 20:56:11 ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15403 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aime bcp ton projet pédagogique Ice. Tu devrais te mettre en relation avec Zartan Bis et visiter son blog. Il y a certainement plein d'idée pour d'autres dossiers et faire reflechir les éleves.
http://thanagra.vox.com/ Message édité par nexus4 le 27-10-2008 à 22:51:58 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
garoute BDébranché
 Messages : 101 Où : MAISONS ALFORT Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je trouve celle ci magnifique, je l'ai achetée pour ça.....
---------------
"N'importe quel cinglé un peu rapide peut attraper un tigre par les couilles mais seul un héros peut continuer à serrer...."
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8664 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une de mes préférées...
---------------
"La vie est une tartine de merde et on en mange tous les jours" dixit ma grand-mère jadis très philosophe
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 697 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
connaissais pas, effectivement, elle est splendide cette couv' ... ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
|