Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwormy BDémentiel
 Messages : 515 Où : Roubaix Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai réfléchi un temps avant de trouvé celle que je préfère, mais il y en a beaucoup encore, enfin celle que je retiens ce matin :
Avec l'arbre en tatouage en relief. Message édité par wormy le 04-07-2008 à 09:46:27
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans les Slaine il y en a quelques unes absolument superbe. En revanche dans la bel les visuels sont de plus en plus dégueulasses
Message édité par corto jyl le 05-07-2008 à 12:08:58
|
Yodada Bof BDémoniaque
 Messages : 877 Où : Ici et ailleurs ! Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thyuig a écrit :
En tout cas elle donne bien plus envie de lire la série que les couvertures des albums qu'elle rassemble. Bravo effectivement.
|
C'est mon sentiment, je n'aurais surement pas acheté la série sans cette couverture ! ---------------
|
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7926 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Deux très belles couvertures dans les publications récentes. ---------------
Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K)
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 697 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour "la fin du monde".
Message édité par je dis -m- le 21-09-2008 à 19:55:06 ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
lulu1508 BDétraqué
 Messages : 251 Où : Chez moi Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [img]http://www.bedetheque.com/Couvertures/cheribibi01boidin.jpg[img]
ah crotte, je ne sais plus comment insérer une image ... Message édité par lulu1508 le 24-09-2008 à 16:35:07
|
Raven2B BDétraqué
 Messages : 368 Où : Paris 6e et la Corse Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mouais... bcp d'artifices du côté de Mathieu Lauffray, sans explications sur le fond. En gros, je t'en mets plein la vue mais bon... (et j'aime bcp cette BD, mais pas une belle couverture pour moi)
J'aime les couvertures qui vont dans le sens de la narration, et développe ce que l'on va découvrir à travers le récit (cf. mon post précédent sur les plus belles couv) Message édité par Raven2B le 11-10-2008 à 18:06:23
|
|