Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipicbulles BDémentiel
 Messages : 669 Où : Antony 92 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Pas trouvé mieux
|
J'aime beaucoup cette couverture, des personnages figés et fiers dans une ambiance chaude d'afrique. Une couverture que j'aime bien, un peu différente (la neige a remplacé le soleil, mais les personnages sont aussi impressionants)
|
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1124 Où : Over loin de la coupole... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je la trouve superbe, j'ai d'ailleurs la figurine tirée de cette couverture. ---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
|
Aspidel BDfantasticophile BDégourdi
 Messages : 97 Où : Manhay Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le choix est difficile entre Civiello, Grenier, Lidwine... et bien d'autres, mais mon choix irait sans doute à une peinture de Rosinsky, un tellement grand artiste. Pour le mystère et l'harmonie des couleurs, peut-être:
---------------
Extraits de mon projet BD: Les Peuples Reptiles.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8651 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est fou ça, en voyant les deux premières plutôt vampirique, je ne pensais pas voir une sur les Tuniques Bleues.. Qu'aimes-tu dans cette dernière ? |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1406 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
etc, etc.... Message édité par monsieur burp le 30-05-2008 à 20:47:08 ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8422 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| une couverture que j'aime beaucoup car elle correspond très bien à la gentillesse de l'auteur :
---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
cachou BDépravé
 Messages : 224 Où : antibes Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi sans les couvertures de XIII, ainsi que de Thorgal, mais aussi certaines de Jeremiah, et le scorpion et Murena elles sont attirantes. |
SANGLIERFS​E Phallo croco rax parati ! BDétraqué
 Messages : 323 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca y est j'ai trouvé ma couverture préférée ... :
Franchement elle claque !!! Message édité par SANGLIERFSE le 03-06-2008 à 15:51:15 ---------------
Du foin pour nos vaches, du Calva pour nos vieux ! Normandie indépendante !!!
|
garoute BDébranché
 Messages : 101 Où : MAISONS ALFORT Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ---------------
"N'importe quel cinglé un peu rapide peut attraper un tigre par les couilles mais seul un héros peut continuer à serrer...."
|
|