Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1124 Où : Over loin de la coupole... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
kinder a écrit :
"... non sans dec', c'est quoi le mot que tu comprends pas? couverture?"
(private joke pour les fans de Kaamelott, désolé, pas pu m'empêcher )
|
---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
|
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2016 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je n'avais jamais prété attention au second visage, avant. ---------------
Moi aussi, j e recrute !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos
|
elminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| perso je trouve ces deux couvertures superbes, peut être par parti pris dans la mesure où j'ai vraiment beaucoup très adoré cette bd :
et
---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
radar BDéphage
 Messages : 1770 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais, pis en période de carnaval, c'est plutôt pas mal trouvé ---------------
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
|
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2384 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| john51 a écrit :
Bonjour
Pour moi, c'est celle la...
[ bd ]816[ /bd ]
Quelle maitrise des couleurs!
|
ce ne serait pas plutôt comme ça il ne faut pas d'espace dans les zones entre crochet, tu peux aussi utiliser les boutons pour poser les balises
Message édité par amadigi le 04-03-2008 à 10:07:23 ---------------
*** Mes ventes ***
|
picbulles BDémentiel
 Messages : 669 Où : Antony 92 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pas trouvé mieux
|
J'aime beaucoup cette couverture, des personnages figés et fiers dans une ambiance chaude d'afrique. Une couverture que j'aime bien, un peu différente (la neige a remplacé le soleil, mais les personnages sont aussi impressionants)
|
|