Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4624 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La dernière couverture qui m'a vraiment donné envie d'acheter, c'est celle de "Un pas vers les étoiles"
Sinon, la plus belle couverture reste évidemment celle de "Les Baleines Publiques"
|
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4624 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Celle de Booktin est un tirage de tête de celle-ci :
C'est vrai que celle de "Elle" est aussi très belle. |
Pouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3640 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai toujours un faible pour celle la:
|
+1 C'est mon fond d'écran au bureau...
Sinon j'aime également les couvertures de Rosinski et celles de Fée et Tendres automates. |
kodiak BDétraqué
 Messages : 266 Où : LE PERREUX (94) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est pareil pour moi, cette couverture vous demande de lire la BD qu'il y a derriere et est un resumé reussi de l'histoire et de l'ambiance graphique de la BD.  |
Cosmo Cobra Lucha! BDévore
 Messages : 2006 Où : Los Angeles Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi, j'aime beaucoup celles de Bernard Vrancken pour IRS...
Même en n'étant pas fan de la série (je recommande quand même le dernier qui est du bon thriller ), je ne peux que m'incliner devant le sens percutant, graphique et épuré de ses couvs...
|
Ta passion pour LA t'aveugle!! Je l'avais deja dit ailleurs, mais est-ce que tu sais que j'habite la rue qu'on voit sur la couve du #1?! Plus pour longtemps malheureusement... |
|