Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icivacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7926 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce weekend, après un petit tour dans quelques librairies d'occase, j'ai acheté une intégrale à la couverture superbe. Je crois que si je ne devais en citer qu'une, ce serait celle-là :
Superbe de sobriété ! Message édité par vacom le 17-06-2007 à 20:40:35
|
doyle Rien n'est grave sauf la mort BDétraqué
 Messages : 345 Où : Toulon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ---------------
"Les cons ca osent tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" Michel AUDIARD
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort... ou paraplegique" Nietzche... et Stallone
|
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8109 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca se trouve toujours chez Mosquito, format comix pour les deux premières. C'est très très noir, perso j'adore, mais je sais que certains sont rebutés par son style et la noirceur de son propos.
Illustration :
 Message édité par thyuig le 20-06-2007 à 19:41:01 ---------------
http://a-propos-de-rien.blogspot.com/
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6971 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est laquelle la meilleure des trois pour toi que je choisisse pas que sur la couverture ? ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ressemble foutument à Monk, le pianiste de la couv' de Small Hands (tu diras si c'est bien, Thy) ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|