Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCharlouze BDéphile
 Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| qu'elle est selon vous la plus belle couverture ?
Enfin plutôt l'ariste qui se débrouille le mieux et qu'à chaque fois que vous voyez une couverture de lui vous restez la bouche ouverte... |
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3796 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je suis aussi tenté de dire Ledroit.
La couverture du 2ème tome de Sha est assez impressionnante.
|
D'accord moi aussi... il faut que je refasse le tour de toutes mes BDs pour un avis plus fouillé |
bronsky BDévore
 Messages : 2274 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi les plus belles couvs sont celles de Ledroit et de Gimenez.
Sinon, un ptit coup de coeur pour une couv que j'ai adoré dernièrement, je ne saurais pas trop dire pourquoi :
|
Charlouze BDéphile
 Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| n'oublions pas le talentueux : Alice...
Celles du troisième Testament sont toutes de grandes beautés, travail sur la lumière et l'ambiance époustouflant... |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21915 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Arf c'est sur que Beltran niveau couverture c'est chapeau bas messieurs
Bon sinon un album que j'ai acheté ,d'abords ouvert et ensuite acheté , c'est celui là et bel et bien à cause de la couverture:
|
|