Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigenma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'achète qq en supermarché mais pas souvent, j'ai comme principe la préférence de faire travailler les petits libraires ou lieu de donner à Mr Edouard par exemple... |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'achète des BD dans des SuperMarchés que orque qu'elles sont en promos (style 4,95 euro le Jessica Blandy). Au sinon, je vais toujours chez mon libraire. |
WinArA_ BDémentiel
 Messages : 612 Où : Région Parisienne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| parfois j'achète des BD au supermarché mais seulement quand elles sont en promos ou quand ce sont des éditions spéciales (comme Atalante 3 donc je préférais la couverture de carrouf que d'ailleurs) |
Ben.d BDémentiel
 Messages : 521 Où : Ottignies Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi j' achète en supermarché, lorsque je fait les courses avec ma femme, et éffectivement des fois tu peut trouver des choses sympa, par exemple le tome deux de la geste des chevaliers dragons en Eo
|
Il vient pas de sortir celui-là ? M'étonnerais qu'il y ait déjà eu un second tirage.  |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bé, j'trouve que le choix est souvent super limité en supermarché ( ou hyper ) p'is par principe je donne le moins de fric possible à ces mastodontes...

|
Pourtant Edouard est breton, non...................................  |
BeSpidey BDérisoire
 Messages : 18 Où : Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais mais qq foi ya des trucs sympas comme l'association carrefour/soleil avec les editions variant qui ont généralement des couvertures carrément plus belles que les editions classiques. Bon c des tirages limités mais pas assez pour avoir bcp de valeur en plus mais les couv sont vraiment plus sympa comme pour Atalante Tome 3 ou Lanfeust des etoiles Tome 2 et 3 |
solal BDétraqué
 Messages : 396 Où : finistère Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pourtant Edouard est breton, non................................... 
|
être breton de coeur ou de sang n'est pas un vaccin contre la connerie ( c bien dommage d'ailleurs )  |
POPUX J'veux plein de crayonnés ! BDGestiste
 Messages : 3029 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah moi j'achete pas mal en supermarché car je ne traque pas forcement les eo.
De plus je sais meme pas ou est le bon libraire le plus proche de chez moi ! :?: |
pistash BDGestiste
 Messages : 3123 Où : Besancon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ouais mais qq foi ya des trucs sympas comme l'association carrefour/soleil avec les editions variant qui ont généralement des couvertures carrément plus belles que les editions classiques. Bon c des tirages limités mais pas assez pour avoir bcp de valeur en plus mais les couv sont vraiment plus sympa comme pour Atalante Tome 3 ou Lanfeust des etoiles Tome 2 et 3
|
Oui celà dépends ça se discute concernant la beauté des couverture Carrefour des Lanfeust des étoiles c'est pas flagrant pour ma part, mais pour un collectionneur c'est interressant donc je suis pour ce genre d'opération.
Pour le reste j'ai trouvé aussi quelques soldes en supermarché :
Yu T1 EO Ã 3€
Amnesia de Sorel à 3€
et d'autres.... |
solal BDétraqué
 Messages : 396 Où : finistère Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mais je fais aussi les courses et comme cela me "gave" de les faire je laisse ma femme commencer et je farfouille dans le rayons BD 
|
c bien les hommes tiens  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mais je fais aussi les courses et comme cela me "gave" de les faire je laisse ma femme commencer et je farfouille dans le rayons BD 
|
c bien les hommes tiens
Heu attention au généralité.Pour ma part je fais les courses :seul Si ma femme a envie d'y aller elle y va seule aussi (et quand ele y va c'est plus pour acheter des petites courses vite fait bien fait)
Quand je viois les couples faire leur courses désolé je rigole un bon coup car rare sont ceux qui ne s'engueulent pas et quand il y a les mômes c'est pire.
Ensuite pour mon super ils ont créé une médiathèque en dehors donc je n'ai plus de rayon BD et c'est un manque pour moi car j'aimais bien y flaner un peu avant d'attaquer les courses pures. |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Personnellement, je n'achête rien jamais aucun bouquin sur le net, ni via des catalogues (France Loisirs ou autres). Je préfère les avoirs en mains avant. |
kitsun3 BDébordé
 Messages : 182 Où : Maine-et-Loire Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En fait ce que je veux dire, c'est qu'on peut trouver des "trésors" même en supermarché, vu que la bd n'est pas leur priorité, ils gardent tous même les invendus. On peut donc trouver des EO en excellent état.
Et certaines grandes surfaces font ça très bien, je prends l'exemple du Leclerc Atlantis à Nantes, j'ai été surpris par le choix de bd, j'ai même trouvé le Tome 5 de De Cape et de Crocs en EO. Et les bds sont en bon état vue qu'elles ne trainent pas entre le rayon salade et le rayon lessive
Et comme on le citait plus haut, il y a les éditions carrefour, je trouve celle de Luuna particulièrement réussi D'un autre coté, cela fait peur au libraire et je les comprends. Moi je ne me fait pas du soucis pour le mien, vu que les grandes surfaces qui sont à coté de chez moi ne propose que du Titeuf et du Lanfeust  |
|