Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimagic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
NIKE WAYNE a écrit :
Cette série pouvait promettre, d'après moi, de bien belles choses mais à mon grand regret, elle semble abandonnée.
A-t-elle eu si peu de succès que celà ?
|
Le site Glenat annonce le tome 2 "La louve de Messine" pour fin mai.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8660 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Merci pour l'indication magic_fred, je suis passé à côté. Enfin.... après 4 longues années d'attente... Je ne vais pas me plaindre, tant que ça sort !!
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Merci pour l'indication magic_fred, je suis passé à côté. Enfin.... après 4 longues années d'attente... Je ne vais pas me plaindre, tant que ça sort !!
|
Je t'en prie. Content si j'ai pu t'annoncer une bonne nouvelle. Il est vrai qu'après 4 ans d'attente, on peut à juste titre avoir des doutes sur la suite d'une série.
|
|