Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciXav35 zut je m'est trompé BDégourdi
 Messages : 71 Où : RENNES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour moi ce sera les Spirou, surtout la periode Franquin, même si j'adore aussi relire les autres mais moins souvent, et aussi les Valérian et les Soda.
En fait c'est ce qui me fait le plus plaisir quand jen'ait plus rien de nouveau à lire |
botachris BDGestiste
 Messages : 3707 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Et les autres du 0 au 15 en passant par les R évidemment ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3707 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et aussi ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
LuiMeme BDérisoire
 Messages : 23 Où : Marseille Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Asterix (inépuisable)
Mafalda (la complete tourne en boucle)
Calvin & Hobbes
Psycho park
La Horde (c'est pas vieux mais ça tourne déjà en boucle aussi) |
adr69 BDécouvreur
 Messages : 40 Où : Chassieu Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je crois que c'est la série des gaston Lagaffe que j'ai le plus lu c'est vrai que lire et relire les gag me font toujour rire |
botachris BDGestiste
| Citation :
que rajouter ?
|
M'enfin ! ---------------
|
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1254 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| LE DOMAINE DES DIEUX et L'ETOILE MYSTERIEUSE.
Mes deux premières BD ; les plus pourries et déchirées de ma collec'.
Elles ont su résister à mon enfance et à tous mes déménagements. |
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toute l'oeuvre d'Edika sans doute, suivi de près par Blueberry, Thorgal ou Les Légendes des Contrées Oubliées... |
janoel BDégourdi
 Messages : 88 Où : la rochelle Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour moi, c'est par période, je sort de celle de blueberry, et je suis en plein dans la patrouille des castors que je lis et relis.
Mais aprés toutes ces années de bédéphile, c'est sans doute les spirou de franquin (dont je suis un éternel admirateur) que j'ai le plus lu.
Un en particulier ? peut etre la mauvaise tète . |
|