Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigagap VIVE LA BD BDétraqué
 Messages : 350 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que l'Oreille cassée donne vraiment envie de le relire assez souvent, grace au deroulement de l'histoire assez "mouvementé"..... Message édité par gagap le 05-11-2006 à 11:49:43
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6326 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
[]ben genre johanna
ou les petites femmes
[/]
bref...rien de violent, toujours dans l'humour! |
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bravo, c'est exactement ce que j'allais dire, les passagers du vent, ça peut se relire pleins de fois, vu que chaque case est un chef d'œuvre et que l'histoire pose des tas de questions et vous envoie vers le rêve !
Sinon pour se reposer, on relit Tintin, Astérix (de Goscinny) et Lucky Luke.
Et pour lutter contre la déprime, Gaston Lagaffe ou pour s'y enfoncer, idées noires. On ne s'en lasse pas |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tous les soirs, je lis, en alternance ça:
ou ça:
Après, je peux lire n'importe quoi, j'ai l'impression de ne lire que des chefs d'oeuvre... |
arkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi je pense que ça doit être certains albums d'Astérix comme: La Serpe d'Or, Le Tour de Gaule, le Combat des Chefs, Astérix en Hispanie...
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7071 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Astérix et notamment
Sans doute le meilleur album d'Astérix et qui était le préféré de Goscinny
Hermann et Sigurd, un album au graphisme flamboyant à vous couper le souffle qui mélange aventure et fiction, mélant onirisme, féérie et mythologie celte
A lire en format grande planche Noir et Blanc ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
tontonfran​ck BDégourdi
 Messages : 81 Où : LE MANS Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bof, rien d'original: Tintin (préference pour "le Temple du soleil" et Asterix (tous les Goscinny parce qu'après, hum)...
|
stanislas ​gros bon doufle à tous et à toutes. Auteur

Messages : 1395 Où : Orléans Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pareil, et aussi les derniers Gaston, surtout pour le fameux rêve avec le naufrage, m'oiselle Jeanne et l'île déserte, qui se finit avec le magistral coup de pied au cul à Demesmaeker. Dans son entretien avec Sadoul, Fraquin raconte qu'il avait eu l'intention de développer cet univers, qu'il avait fait beaucoup de croquis autour, je voudrais bien voir ça un jour. Message édité par stanislas gros le 05-12-2006 à 13:02:47
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3944 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de lire ça :
Mais arrête! comment c'est possible... Moi ce genre de trucs je comprends pas...
|
|