Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciphil2fer Mais j'ai un vrai prénom aussi BDébranché
 Messages : 114 Où : Petite information... petite compensation...!!!! Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tous les ans, je relis toutes mes BD, moi je parlerai plus de série préférées, avec Boule & Bill, Spirou & Fantasio, Barbe Rouge ---------------
"Ca c'est pas gentil c'est rien qu'un âne mais il est joli" (in "Shrek 1" )
Merci de jeter un petit coup d'oeil à ce que je cherche en [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Echanges-Achats/LES-recherches-phil2fer-sujet-39527-1.htm#t34321]occaz'
|
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux ! BDGestiste
 Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tiens celle-là aussi je l'ai lue un paquet de fois.
Sinon Le rige de la quête aussi.
Y'a un Bibi et Fricotin qui trainait aussi dans la biblio de papa pas mal lue.
Le fil qui chante (Lucky luke)
Babar part en vacances qui trainait chez Mémé et Pépé
plus récemment je dirai Alim le Tanneur dont je ne me lasse pas et les albums de Vink et Lepage pour le plaisir des yeux, sans lire, juste à se stupéfier les yeux devant tant de beauté encrée.
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8159 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sans doute le grand pouvoir du Chninkel. ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
|
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le tour de Gaule d'Astérix.
Pourquoi celui là plus que les autres ? Aucune idée. ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les Tintin et Astérix que j'avais petit, et un peu après toutes les BD contenues dans la collection de "Tintin" de mon père (1958 à 1965 ou un truc comme ça) : à savoir les "vieux" (et bons !) Michel Vaillant, Ric Hochet, Jimmy Torrent, Rock Derby, Modeste et Pompon, Spaghetti, ...
etc ... et puis pour l'âge adulte je pense que c'est Aldébaran qui gagne ! mais en fait je relis assez souvent mes BD et comme je n'en ai pas tant que ça ... |
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6972 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais être original mais c'est de loin Gaston, n'importe quel album mais c'est facile car ils occupent une place stratégique ... aux toilettes !!! Y'a que le Baron noir qui arrive presque à la hauteur ;mais bon on peut relire ou feuilletter plus souvent des comic-strip que des histoires entières
ceux qui s'y trouvent en ce moment! ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
amo13 a l'envers a l'endroit BDétraqué
 Messages : 411 Où : j'veux toujours etre ailleurs... Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les series relues les plus frequemment sont;les incoutournables tintin et asterix pour un retour en enfance allongé sur le lit...ou un bon franck margerin ou joe bar(le tome 1 uniquement.....les tous temps dehors comprendront...) et plus recemmment les titeuf....que je pensais reserves a mon fiston mais que je me surprend a apprecier et a en redemmander en plus....... |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6326 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la série des blake et mortimer et plus spécialement la marque jaune, les pyramides et les espadons...finalement tres classique le gars! |
ghorghor b​ey BDodoï en devenir BDébordé
 Messages : 169 Où : qqpart entre le centre CPPBx et mon ordi Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| astérix et tintin c'est mes 1er bd , au moins des centaines de fois ---------------
la prophétie doit se réaliser
|
ju2959 BDéphile
 Messages : 1160 Où : 40 km au sud de Lille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sans aucun doute la Rubrique à brac, à tel point que ces BD sont explosées aujourd'hui. Je cherche l'intégrale depuis quelques mois. Message édité par ju2959 le 21-10-2006 à 19:02:57
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8015 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Idem... Mais je pense qu'il doit partager la place avec les 4 As (j'étais méga fan, qd j'étais gamin), Spirou & Fantasio et les Gaston.
Pour ce qui est de l'âge adulte ( ), je ne sais pas trop... J'ai bcp lu "Les Mondes d'Aldébaran" ainsi que "Le Prince de la Nuit" ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8015 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je les ai oubliés ceux-là On en avait une chiée à la maison. A l'époque, ça coûtait peanuts (qq francs belges...) ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| euuuuuuuuuuuuuuuh
je sais pas
les asterix quand j'étais petit 50 ou 60 fois chaque. Je l'ai connaissaient par coeur.
Depuis que je suis presque grande, je dirais "transperceneige" |
|