Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibedelol BDémoniaque
 Messages : 988 Où : .ATHUS. BELGIQUE Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'en relis une au moins une fois par jour, je change le stock qui traine dans les toilettes régulièrement, mais comme bcp, les astérix, lucky luke, petit spirou, les bébés de didgé, et la série ZOULOULAND de RAMAIOLI, je ne m'en lasse pas. |
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
QUEL EST LE TITRE QUE VOUS AVEZ RELU LE PLUS SOUVENT ??? ...
Et le grand vainqueur est :
Gaston Lagaffe (tous les albums, pas un numéro en particulier)
|
Pareil, et c'est toujours aussi amusant  |
cure BDécouvreur
 Messages : 38 Où : essone, france Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ma bede la plus relu....
chronique de la lune noire 1.... eh bien, on doit tellement attendre entre les tomes que j ai bien du la relire une vingtaine de fois!!! |
lion27 BDémoniaque
 Messages : 878 Où : Pers_Jussy Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi c'est dans les series anciennes:
Michel Vaillant
Tintin
Astérix
Les Bidochons
et pour les plus récentes
Max et Nina
Les maitres de l'orge |
zeiram BDémentiel
 Messages : 668 Où : Urzei Dis Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma série la plus relue, c'est (bien sûr, diront ceux qui connaissent un peu mes goûts ) Rork. Durant quelques années, je prenais d'ailleurs une journée tous les trois mois pour me relire la série complète à tête reposée... et à chaque fois, une nouvelle pièce du puzzle se mettait en place
Pour les suivantes, cela devient plus difficile à préciser... Pêle-mêle, je citerais Arq, la trilogie Nikopol, le premier tome de Koblenz, Rouge de Chine, certains volumes de Sandman, ... |
fantomas BDébordé
 Messages : 172 Où : Tamines (Belgique) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les Tuniques Bleues pour l'ensemble mais si il fallait en citer quelques uns je dirais La prison de Robertsonville, Les cavaliers du ciel, Rumberley, Blue Retro, Les 5 salopards et Bull Run. |
Romuald BDéphile
 Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En 1er les Asterix (1 légionnaire / 2 en Corse / 3 en hispanie exaequo aux jeux olympiques)
|
Je pense que tu as oublie Asterix chez les Helvetes. Ne serait-ce deja que la scene de l'orgie en Suisse ("Maitre, un envoye tres sale de Garovirus veut vous voir et vous avez une tache la." "Et vous autres, cessez de nettoyer! Une orgie ca doit etre sale, par Jupiter!" ).
Sinon je relis regulierement Gaston, Asterix, De Cape et de Crocs, Calvin et Hobbes, Blake et Mortimer, La quete de l'oiseau du temps. Ce sont des series ou on peut toujours apprecier des details auxquels on n'avait pas fait attention les premieres fois. |
|