Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBen.d BDémentiel
 Messages : 521 Où : Ottignies Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso ce serait "Le repair de la Murène" (Spirou & Fantasio), "Asterix Légionnaire" et "Objectif Lune + On a marché sur la Lune" |
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3622 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mes "Tintin", "Petit spirou", et les cités obscures en ma possession : "La fièvre d'Urbicande" - "Voyage en Utopia" - "Brüsel" - le DVD "L'affaire Desombres" |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tintin et astérix parce que découvertes toute petite...
masi sinon mr Jean en particuliers les femmes et les enfants d'abord...
et puis bon j'ai tendance à relire 1 ou 2 Bd avant quand la suite sort (surtout quand elle s'est faite attendre) |
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
La série des Cavin et Hobbes et j'y prends toujours autant de plaisir.
Dommage que la fin soit proche 
|
Juste pour info... la fin est déjà arrivée depuis longtemps pour la v.o. C'est vraiment une fin annoncée... étant donne qu'il s'agit seulement du retard des éditions en français. |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
QUEL EST LE TITRE QUE VOUS AVEZ RELU LE PLUS SOUVENT ??? En ce qui me concerne, il s'agit non pas d'un titre ; mais plutôt d'une série. (...)
Et le grand vainqueur est :
Gaston Lagaffe (tous les albums, pas un numéro en particulier)
Même après plusieurs lectures, on apprécie toujours l'humour de Franquin 
|
J'ajoute personnellement tous les Spirou et Fantasio de Franquin... |
Leon le Wa​cky BDébranché
 Messages : 103 Où : Belgique et Wackyland Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est difficile à dire, mais ce serait peut-être "Les bijoux de la Castafiore", Tintin atypique dont je ne me lasse pas. (Je l'ai même lu en dialecte picard.) |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
La quete de l'oiseau du temps T3 : le rige (le meilleur de la serie)
|
:bravo::bravo::bravo::bravo:
Tout pareil !!! +1 |
|