Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciFea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi, ce serai, l'intégrale le vent dans les saules, le vol du corbeau 1 et 2 et/ou le coffret XXème ciel.com.
Mais bon, je ne me fais pas d'illusions, je me les acheterai moi même un jour. |
crash305 BDéphile
 Messages : 1499 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| SOS Bonheur l'intégrale
Les 4 tomes de Monsieur mardigras descendres
Spirou 49 ( ben oui qd même)
Asterix ( et c la qu'on regrette d'avoir acheté les 32 premiers, acheter un truc pareil pour juste compléter sa collection...)
Des bucks danny ( numero 14 et a partir de 50)
Le combat ordinaire ( 1 et 2) et on avisera s'il reste des sous... Je tiens cependant a remercier saint nicolas qui a la magnifique idée de passer bien avant le pere noel en france, merci ô grand saint |
mimil9 BDémentiel
 Messages : 528 Où : Rémois pour longtemps (mais nancéen de coeur) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est clair vive la Saint Nicolas!!
Pour moi ce sera...beaucoup trop de choses : intégrale dingodossiers, coffret Pin-Up, Blacksad, coffret le dernier troyen, completer les 25 séries que j'ai pas complete (ca fait bien 200 albums...).....l'avantage c'est que noël ça revient tous les ans!!! |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10573 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mimil9 a écrit :
C'est clair vive la Saint Nicolas!!
Pour moi ce sera...beaucoup trop de choses : intégrale dingodossiers, coffret Pin-Up, Blacksad, coffret le dernier troyen, completer les 25 séries que j'ai pas complete (ca fait bien 200 albums...).....l'avantage c'est que noël ça revient tous les ans!!!
|
oui mais des albums il on sort tt les ans aussi !
Moi je voudrais que papa noel me ramène les spirou et fantasion qu'il me manque (une 30 taine). Là je serais déjà content, mais s'il met dans sa hotte les chants des stryges, tessa, vlad, ethan rigler, je serais encore plus heureux |
alley oop BDémoniaque
 Messages : 881 Où : lille 59 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| integrale l'epervier, percevan, jeremiah, puis, blacksad 3, requiem 6 (ou 5?, le dernier quoi), mattoti, black3, et .... arg , trop de sortie. |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fea a écrit :
Pour moi, ce serai, l'intégrale le vent dans les sables.
|
tu voulais dire le vent dans les saules!! le vent dans les sables n'a qu'un tome!
---------------
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma commande est tellement importante que je me les offre en grosse partie moi-même (pas cool St Nicolas et Père Noël !) :
- Intégrales Fox 1-4 et 5-7
- Coffret Tosca
- Coffret Peter Pan
- Intégrale Les Maîtres carthographes
- Coffrets Décalogue
- Coffret Extra-muros
- Coffret Fée et tendres automates
- Coffret Le seigneur d'ombre
- Coffret Anges
- Coffret Witness 4
(cela fait beaucoup...).
|