Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciblougou mahna mahna Libraire

Messages : 9459 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
on a pas le droit d'en parler ici, mais son dernier sorti chez 6 pieds sous terre, avec le chien, c'est du foutage de gueule royal |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15403 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Premiere BD de Nicolas Junker qui nous avait ciselé le Malet.
Petites scenettes quotidiennes dans les tranchées.
La il y a un poil de texte : "Cot", "Meuhh" et "Ta gueule"
Sorte de delire onirique. Message édité par nexus4 le 12-07-2007 à 01:31:03 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15403 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6972 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
on a pas le droit d'en parler ici, mais son dernier sorti chez 6 pieds sous terre, avec le chien, c'est du foutage de gueule royal
|
maintenant qu'on a le droit d'en parler je me permets d'en remettre une couche, c'est quoi ce truc ??? ( pour relancer sur une blague récurrente ça fait cher le coup de crayon) ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
toine74 The noodle incident BDémoniaque
 Messages : 927 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sans parole et très bon, il existe une édition francophone chez Magic Strip sous le titre Icare. Message édité par toine74 le 26-05-2008 à 19:10:26
|
Rita Baga BDébranché
 Messages : 140 Où : Rijsel Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dracula de Breccia. Une bien belle BD!
et Boerke de Pieter De Poortere. De l'humour absurde.
Message édité par Rita Baga le 26-05-2008 à 19:19:55 ---------------
Le Phlaug
BDs in het Nederlands: Chaque semaine, découvrez un strip d'un auteur flamand ou néerlandais traduit en français!
|
Rita Baga BDébranché
 Messages : 140 Où : Rijsel Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sine Qua Non de Marcel Ruijters au graphisme inspiré des gravures et miniatures médiévales. Il y a bien parfois quelques mots mais c'est en latin. Autant dire que ça ne compte pas!  Vous pouvez également avoir un aperçu de quelques planches en suivant ce lien. Message édité par Rita Baga le 22-06-2008 à 12:59:35 ---------------
Le Phlaug
BDs in het Nederlands: Chaque semaine, découvrez un strip d'un auteur flamand ou néerlandais traduit en français!
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon j'ai ça comme bd muette:
Dans Lowlife d'Ivan Brun qui est un recueil avec de nombreuses histoires muettes et d'autres seulement accompagnées des récitatifs:
|
|