Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15403 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bon ben tout est la ! Sans parole et un grand nom de la BD...
Par contre c'est pas tres représentatif de la production européenne.
Sinon il y a une BD vraiment moche avec des enfant cannibale. Tout en NB. Me souviens plus du titre... |
Cosmo Cobra Lucha! BDévore
 Messages : 2006 Où : Los Angeles Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dans le genre muet je suis attiré par les bds de Thomas Ott et de Eric Drooker (blood song et flood). Si quelqu'un connait merci.
|
Les deux sont bien, mais les albums de Drooker sont tout de meme nettement mieux, beaucoup plus long et beaucoup plus ambicieux, il travaille aussi dans un registre plus "onirique" que Ott et politiquement c'est assez engage. A lire! |
Charlouze BDéphile
 Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sinon il y a la Théorie du Chaos de Pierre Schelle :
C'est en N&B et cela illustre la théorie du papillon qui d'un batement d'aile au Japon provoque un raz de marée à l'autre bout de la terre.
C'est vraiment très bô ! 
|
berk ! j'ai pas du tout aimé...
C'est pour toujours clair
avec Petit père noel on regrette pas qu'il y ait pas de paroles, mais là franchement on s'en mord les doigts ! |
Moatthieu BDéphile
 Messages : 1100 Où : Besançon (25) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ah oui mais non. A un moment, il dit "groarrrr". C'est pas vraiment muet, ça. 
|
Aigris parce qu'il a eu le prix du meilleur premier alum face a banquise l'an dernier ??  |
eileen BDébordé
 Messages : 164 Où : Bakel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci à tous
Citation :
Armand: pourquoi c'est toujours moi ?
attention c'est tres spécial !!
|
Ah ouais, celui la il m'interesse beaucoup... mais j'ai quelques questions:
- est ce que c'est une vraie BD?
- est-ce que c'est cher?
- est-ce qu'il y a une histoire?
- est-ce que tout le monde aime?
(je plaisante, pourrissez pas mon post siouplait!)
Citation :
Nexus4: Sinon il y a une BD vraiment moche avec des enfant cannibale. Tout en NB. Me souviens plus du titre...
|
Là , tout de suite, on a envie de le lire celui là !:mrgreen: Mais je prends note de l'autre.
Citation :
Sylvain Ricard:Ah oui mais non. A un moment, il dit "groarrrr". C'est pas vraiment muet, ça.
|
C'est pas grave, je ferais l'effort de lui traduire. Ca sert à ça les amis Je ne sais pas trop lequel choisir, je verrais sur place. En tous cas, les dessins de Drooker sont très beaux. |
niavlys BDéphile
 Messages : 1441 Où : Dans sa camisole Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ah oui mais non. A un moment, il dit "groarrrr". C'est pas vraiment muet, ça. 
|
Aigris parce qu'il a eu le prix du meilleur premier alum face a banquise l'an dernier ??
ça va mieux depuis que je lui ai cassé un "Banquise" sur la tête. |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sinon il y a la Théorie du Chaos de Pierre Schelle :
C'est en N&B et cela illustre la théorie du papillon qui d'un batement d'aile au Japon provoque un raz de marée à l'autre bout de la terre.
C'est vraiment très bô ! 
|
berk ! j'ai pas du tout aimé...
C'est pour toujours clair
avec Petit père noel on regrette pas qu'il y ait pas de paroles, mais là franchement on s'en mord les doigts !
Qu'est-ce que tu n'as pas aimé, qu'est-ce qui n'est pas clair ? |
|