Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciJim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7264 Où : F-06 Antibes Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je crois que je vais commencer par acheter Giacomo C.
Il y a l'air d'avoir une intrigue policiere, ca devrait pas mal mmarcher.
Comment ca se passe ? Toutes les histoires sont elles independantes ? Combien faut-il acheter d'albums avant d'avoir une histoire a peu pres complete ? |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La série se découpe comme suit :
- tomes 1 et 2
- tome 3
- tomes 4, 5, 6, 7 et 8
- tomes 9 et 10
- tome 11
- tome 12 et 13 (à paraître) |
Jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7264 Où : F-06 Antibes Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci. Je suppose que ce serait dommage de ne pas aller jusqu'au 8. Il faut que je regarde les caisses :? |
AlainN BDémentiel
 Messages : 586 Où : F-78 Montigny le Bx Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon choix Giacomo. En plus, ça ne manque pas d'humour...
Oui va jusqu'au 8 et profite aussi du 12 qui est accompagné (s'il en reste) d'un HS "Sur les traces de Giacomo C. Côté cour et côté canal" très intérressant sur Giacomo et Venise.
Cela intéressera tes lecteurs même si tu ne leur laisses pas le 12 avant l'arrivée du 13. |
aa_amaury BDéphage
 Messages : 1938 Où : B-Louvain-la-Neuve Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Flore, toi ki a l'air de bien aimer Murena. Sais tu si le 4eme tomes cloturera la serie ?
|
En effet, le 4ème tôme sera le dernier. Les auteurs de murena reprendront après "la complainte des landes perdues". Affaire à suivre...
 |
aa_amaury BDéphage
 Messages : 1938 Où : B-Louvain-la-Neuve Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui mais il faut souligner le courage des auteurs de conclure une série qui marche bien (peut-être un peu trop tôt, m'enfin...). C'est pas comme d'autres qui se trainent sur des années et qui fairaient mieux de se terminer tout de suite (style XIII ou Thorgal ). |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pop pop pop, faut lire un peu plus attentivement vos BD ma chère, la série raconte l'histoire de Murena, pas de Néron
Donc un fin plus anticipée (bien avant tous les évènements que vous nous décrivez) est donc possible.
Quod erat demonstrandum 
|
Exact exact...
Mais ca me tellement penser aux Annales de Tacite que j'ai l'impression que ca va aller aussi loin. En meme temps j'espere que la fin sera mieux foutue, parce que celle de Tacite  |
aa_amaury BDéphage
| Citation :
Pop pop pop, faut lire un peu plus attentivement vos BD ma chère, la série raconte l'histoire de Murena, pas de Néron
Donc un fin plus anticipée (bien avant tous les évènements que vous nous décrivez) est donc possible.
Quod erat demonstrandum 
|
Exact exact...
Mais ca me tellement penser aux Annales de Tacite que j'ai l'impression que ca va aller aussi loin. En meme temps j'espere que la fin sera mieux foutue, parce que celle de Tacite
Flore, rassures-moi, tu ne lis pas Tacite comme on lirait un bon bouquin de Tahar Benjelhoum (scusez pour l'orthographe) ou une bonne BD ? C'est quand même pas ton livre de chevet ? |
|