Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciToot pomme BDéphage
 Messages : 1706 Où : Annemasse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Je n'ai pas vu Sambre de citée dans ce post.
C'est une excellente série durant la période mouvementée de 1848.
|
Petit visu pour ceux qui ne connaisse pas
Je conseil fortement.  |
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1124 Où : Over loin de la coupole... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais pas si on l'a citée (si oui, sorry) mail il y a aussi
---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
|
 Messages : 1124 Où : Over loin de la coupole... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On apprend aussi sur Les Croisades dans
---------------
|
| Et sur La Bataille du Pacifique dans
---------------
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai près de 70 séries qui peuvent être classées historique !
Les passagers du vent ayant été cité, je donnerai comme exemple l'excellent :
sur les français à la conquête (et la perte) du nouveau monde.
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
prof BDétraqué
 Messages : 416 Où : Aux Archives Nationales Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour tout le monde...
Ben, moi aussi j'ai un petit penchant pour les BD historiques - ou pseudo historiques. Je ne peux que vous conseiller la lecture tant au niveau graphique qu’historique et en ce qui concerne la seconde guerre mondiale, la trilogie Sir Arthur Benton de Tarek et Perger et Auschwitz, de Pascal Croci – a acheté d’urgence !! |
addax_r PAR LES ANNEAUX DE MIDGARD BDégourdi
 Messages : 93 Où : rennes Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| une série qui vient de sortir (il y a 6 mois) :
Message édité par addax_r le 02-04-2008 à 22:07:19 ---------------
comme l'a montré l'expérience de Milgram : sur dix personnes prises au hasard, sept sont prêtes à refroidir leur prochain ou à le torturer, comme ça, pour obéir. Prouvé, certifié (LE TUEUR Tomme 1 p6)
|
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDémoniaque
 Messages : 943 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| (message édité pour cause de trompage de sujet) Message édité par zemartinus le 03-04-2008 à 20:59:37 ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
cachou BDépravé
 Messages : 224 Où : antibes Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je mettrais Murena, croisade, les 7 vies de l'épervier, djinn, giacomo c,les tours de bois Maury, Bruce Hawker, Ramiro, double masque, les voleurs d'empires(très bon), l'impératrice rouge, et plein d'autres dont je ne connais pas forcément. |
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| airel a écrit :
Une bonne série qui se passe en Europe et aux USA pendant l'entre deux-guerres :
|
Une excellente série, elle fait partie de mon top 100 !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
|