Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciasbel BDébranché
 Messages : 106 Où : Toulouse Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens j'allais pousser une gueulante, me lamenter sur décadence, la crise des valeurs, et la fin du monde imminente, mais le topic existait déjà En tout cas, ces dernières semaines, j'ai trouvé au moins une faute d'orthographe grave (pas une coquille mais des accords et des conjugaisons ratés) à chaque BD que j'ai lue (et même dans mon code de la route). Dernière en date, intégrale X-men 1986 (II), page .. heu, non, il n'y a pas de page, c'est hasbeen les numéros de page.
Bref, comme disait blougou en ouverture, je ne suis pas spécialement attentif, ni pointilleux, ni exemplaire dans la matière d'ailleurs, mais ce qui me fait chier c'est d'avoir l'impression que le maisons d'éditions sont rentrées dans un plan d'austérité et ont licencié les trois quarts de leurs correcteurs et relecteurs. s'ils prétendaient à une quelconque respectabilité pour la BD, c'est raté... ---------------
http://tokyo-auberge.chiwalou.org/
|
|