Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimagic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
lorenzo91 a écrit :
Celle-ci a une fin assez émouvante et le dessin exprime vraiment bien les sentiments des personnages...
Le tome suivant inspire, quant à lui, un réel sentiment de révolte !
A lire et à relire !!! 
|
Tu as déjà lu la série complète ? Tu as bien aimé alors ? ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lorenzo91 a écrit :
Oh que oui que j'ai déjà tout lu !!!
J'ai bien aimé, surtout le deuxième cycle. J'ai eu un peu de mal avec les dessins du premier mais l'humour était vraiment très sympa !
Encore merci Fred ! 
|
Mais de rien, tant mieux si tu as apprécié.  ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lorenzo91 a écrit :
Oh que oui que j'ai déjà tout lu !!!
J'ai bien aimé, surtout le deuxième cycle. J'ai eu un peu de mal avec les dessins du premier mais l'humour était vraiment très sympa !
Encore merci Fred ! 
|
C'est marrant... moi j'ai eu beaucoup de peine quand le dessinateur a changé... ce n'est pas évident, si on est familiarisé avec les personnages de les voir dessinés différement.  ---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
lorenzo91 M'enfin... BDéphage
 Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| coukie a écrit :
C'est marrant... moi j'ai eu beaucoup de peine quand le dessinateur a changé... ce n'est pas évident, si on est familiarisé avec les personnages de les voir dessinés différement. 
|
Je comprends très bien ce que tu veux dire mais j'ai eu la chance de ne pas avoir dû attendre plus d'un an entre chaque album et donc je n'ai pas eu droit à ce changement radical.
Un autre point, en lisant le tome trois, j'avais une folle envie d'étrangler Fidel ! Alors son évolution ajoutée au changement de dessinateur m'a permis de plus l'apprécier lors de la saison suivante (petit morveux !!!)  ---------------
http://lorenzo161079.labrute.fr
http://granite-wellgoat.labrute.fr
|
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2384 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sebnutt a écrit :
si on adaptait "au nom de tous les miens" en BD, ça ferait peut-etre arracher une larme, quand meme....
|
cela a été fait, en partie ...
je pense qu'elle fait partie du topic des séries inachevées ---------------
*** Mes ventes ***
|
nico39200 BDétraqué
 Messages : 326 Où : département jura Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la seule bd qui m'a fait pleurer c'est Titeuf... car j'ai tellement rigoler avec le 1er tome et le 4 eme que j'en ai pleurer de rire !!!! |
|