Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPat BDGestiste
 Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un ami de passage m'a demandé si je pouvais lui prêter des Dany...manque de bol j'ai pas un seul album.. d'ailleurs il ne m'est pas venu à l'idée d'en acheter alors que je reçois régulièrement des scans de planche par mail comme vous certainement. Y a t-il des BD érotique de qualité ? |
aa_amaury BDéphage
 Messages : 1938 Où : B-Louvain-la-Neuve Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Très bonne question, les albums de Dany sont pas mal. Dans le genre, ils est toujours très difficile de trouver une bonne BD
Si je devais ne t'en conseiller qu'une :
Celà raconte le kamasutra chinois, pas mal du tout... |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Arhhhh,enfin une bonne question qu'elle est interressante Bon pour des BD erotiques voici ma liste:
Les ouvrages de Rotundo:Ex Libris Eroticis 4 Tomes Chez Albin Michel(N&B) si on aime le dessin de Rotundo.
Loisel:Trouble fête (scénario de sa femme)
Crisse:Erotic Fantasy(des illustrations)
Dans un style plus Hard mais avec scénario qui se tient:Ardem /Les folles nuits de Cryptées /Glénat /Collection Le Marquis
Aprés il y a les humoristiques Aidans: Les Saintes nitouches
Gursel:Love is in the air et les autres titres
Di Sano:Innocence et autres titres
Dany:
Bloody & Gutsy:
Tout ceci édité par P&T,Joker,BDFolies
En science fiction,il y a Druuna de Serpieri
Sinon dans la collection Selen paraissant chez Vents d'Ouest il y a des histoires avec un bon graphisme,quand aux histoires j'avoue ne pas les avoir lues.J'avoue avoir feuilleté les BD,mais n'achetant que les BD érotiques d'auteurs ayant déjà les autres oeuvres,je n'ai pas poussé plus loin mes recherches.
J'allais oublié de citer une série que je trouve sympa(en plus je l'ai débuté parcequ'un ami me les a données,et que j'ai pu trouvé les tomes manquants)c'est Aryanne de Guillou,Smit &Terence chez Himalaya/Magic Strip.
Voilà ,j'ai plus ou moins fait le tour des ouvrages que je connais. |
spck BDégourdi
 Messages : 80 Où : F-94 Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Un ami de passage m'a demandé si je pouvais lui prêter des Dany...manque de bol j'ai pas un seul album.. d'ailleurs il ne m'est pas venu à l'idée d'en acheter alors que je reçois régulièrement des scans de planche par mail comme vous certainement.
|
Contrairement à toi, à force de recevoir des planches de Dany et de les archiver scrupuleusement, cela m'a donné envie d'acquérir des albums ce qui est chose faite.
Ce sont d'ailleurs les seules BD "érotiques" que je possède |
 Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Très bonne question, les albums de Dany sont pas mal. Dans le genre, ils est toujours très difficile de trouver une bonne BD
Si je devais ne t'en conseiller qu'une :
Celà raconte le kamasutra chinois, pas mal du tout...
|
Je ne cache pas qu'une belle bd érotique,cela n'est pas désagréable à lire,mais tu as l'air de connaitre,voir ci dessus.  |
aa_amaury BDéphage
 Messages : 1938 Où : B-Louvain-la-Neuve Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je ne cache pas qu'une belle bd érotique,cela n'est pas désagréable à lire,mais tu as l'air de connaitre,voir ci dessus. 
|
Non, non, non c'est un ami qui est parti pour Katmandou, qui me les a prêtées, paske les BD, ça ne supporte pas les voyages et que ...
Quoi vous me croyez pas ?  |
Nairolf BDéphile
 Messages : 1403 Où : F-69 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Contrairement à toi, à force de recevoir des planches de Dany et de les archiver scrupuleusement, cela m'a donné envie d'acquérir des albums ce qui est chose faite.
Ce sont d'ailleurs les seules BD "érotiques" que je possède
|
Tout pareil.. ce sont les seuls que j'ai mais je les trouve de bonne qualité et cela me fais bien marrer !  |
|
Et bien me voilà catalogué our adulte.Pour l'album limite zoophile je vois pas sauf si c'est dans un des ExLibris Eroticis que j'ai acheté mais pas encore lus.Pour la série Aryanne,essaye d'avoir la série complète,pour ma part j'ai bien aimé. |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y'en a une de manara qui est pas trop mal : la métamorphose de Lucius, je crois, un homme transformé en ane. Enfin dessin superbe. |
perceval http://www.bdlire.info BDéphage
 Messages : 1787 Où : Nantes Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis surpris que personne n'ai parler de la superbe bd bang bang , si on parle erotisme manara est pas mal , mais a priori on a a faire a des fan un peut plus hum chaud alors y a hilda qui est pas mal , les malheur de janice de van gotha qui est surement une des meilleur sans oublier la collection selen qui a quelques bijoux, et pour les fans de ana miralles de la serie djinn avec dufaux elle a aussi dessiner une bd érotique nommé corps a corps voila pour plus de choix 1 sites http://www.bd-xxx.com/ ya de tout du hard au soft. Perso je suis pas fan mais bon .... |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 22898 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Z'avez vu ? Nouveaux titres sortis en 2002 par catégorie "Erotique avec 19 titres contre 32" en 2001 sur un total de 1.494 contre 1.292 l'an passé.
Source : Le rapport de l'ACBD (Association des journalistes et Critiques de Bandes Dessinées).
Enfin, moi j'dis ça... J'sais même pas si j'en ai lu une cette année... :? |
aa_amaury BDéphage
| Citation :
Enfin, moi j'dis ça... J'sais même pas si j'en ai lu une cette année... :?
|
ouais ouais ils disent tous ça  |
aa_amaury BDéphage
|
3. Ils ont pas oooosé proposer une BD érotique. Bouh les méchants puritains Enfin fait dire que les BD érotiques, c'est générallement de la bonne rigolade où les auteurs déconnent un max (style Danny, Seron avec les petites femmes, Manara, etc.). C'est générallement pas de la grande BD. |
Pat BDGestiste
 Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il y a deux(peut être trois)catégorie d'érotisme dans la bd,à mon humble avis L'érotique humour
L'érotique strictement réservé aux adultes avertis
Et j'en ajouterais une: érotique,avec histoire à la clef.Aryanne serait dans cette catégorie,ainsi que L'été indien
Et puis tant qu'on y est il y a l'érotisme sous entendu:Quête de l'oiseau du temps,Lanfeust,et autre série avec des filles blondes a fortes poitrines 
|
dans le dernier cas les filles de Bourgeon elles sont très bien dessinées et toujours très suggestives....sinon la mamn de Litteul Kevin est pas mal en forme également......
je crois qu'il faut mieux s'arrêter à tes deux premiers critères  |
|