Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne suis pas un ours bourru et malpoli mais un ours malléché...
Mon nouvel avatar personne ne m'a encore dit ce que c'était. Celà prouve une certaine inculture générale...
Mais bon ... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7009 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
non rien
Citation :
Mon nouvel avatar personne ne m'a encore dit ce que c'était. Celà prouve une certaine inculture générale...
|
 Message édité par fleur le 24-03-2008 à 00:48:51 ---------------
Même pas peur!
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Roberto Raviola, c'est le vrai nom du dessinateur Magnus. Cette série est restée incomplète en français. Et puis ... c'est nettement moins bien que Necron.
Il me semble qu'elle mérite d'être oubliée (à moins que l'on ne soit collectionneur fanatique de Magnus) [/quotemsg]
En fait Fleur ne signifait pas une série oubliée mais tentait de touver d'où venait mon avatar (sans les étoiles...)
Désolé Fleur retente ta chance...
Pour vous aidez; un indice: l'auteur a dessiné par interim un héros, trés trés connu, car le dessinateur (papa réel) avait décider de ne plus fournir de planche suite à un différent avec son éditeur. Une fois le procés gagné le papa du héros a repris le dessin et le héros vit toujours des aventures.
---------------
RAJOUTS de ventes.
|
Gill 11ème Candélabre BDéphage
 Messages : 1816 Où : Toulouse Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rooooo... A pu, "Yann le Migrateur" ? J'adorais retrouver, sur ce forum, un de mes personnages préféré d'il y a... heu... 28-29 ans ?
|
Gill 11ème Candélabre BDéphage
 Messages : 1816 Où : Toulouse Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mortadel y Filemon ?
Si j'ai bien compris, c'est aussi connu, en Espagne, que Astérix en France. C'est LA BD espagnole par excellence... Message édité par Gill le 24-03-2008 à 20:02:02
|
koolman BDétraqué
 Messages : 285 Où : Tokyo ( dans le Loir et Cher ) Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je confirme Mortadel et Filemon en VF
8 albums parus en francais
Trouvable en brocante et sur ebay
EDIT: Gill plus rapide Message édité par koolman le 24-03-2008 à 20:04:27
|
| Edité aussi sous le titre génériue de Fit et Ful
Il faut savoir que ces albums sont encore édités en Espagne. Il doit y avoir encore des nouveautées. Des intégrales existent aussi. Je crois qu'il y a plus d'une centaine d'albums ---------------
RAJOUTS de ventes.
|
Mr Albert BDépravé
 Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens étrange ce changement de nom!
Pourquoi comment que ce fesse?
Me semble bien que mes parents posséder a l'époque un version intégrale. Va falloir que j'aille jouer les spéléologue dans leur caves. Doivent être planqué quelque part entre les bécassines. ---------------
L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience.
|
koolman BDétraqué
 Messages : 285 Où : Tokyo ( dans le Loir et Cher ) Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mr Albert a écrit :
J'ai les larmes qui me montent aux yeux. Merci infiniment. Je savais bien qu'il avait un nom idiot. Pourtant mortadel j'aurais dut m'en souvenir. Puis leurs visages...je viens de faire un bond de vingt ans en arrière. Ceci dit, je me demande si il s'agit vraiment d'une bonne idée de m'y replonger. Je vais sans doute être déçus et trouver finalement les histoires un peu plate.
Est ce que quelqu'un aurait un petit avis sur la série?
En tout cas bravo pour la réponse.
( Si on me cherche j'men vais faire les brocante...)
|
Bin , comment dire pour l' avis sur la série ...
Je suis comme toi, j' en avais un super souvenir de gamin, ils m' ont vraiment fait rire
Je les ai retrouvé ces deux dernières années malheureusement la magie n' est plus lÃ
Comme souvent le temps qui passe enjolive nos souvenirs
C' est effectivement très plat , il n' y a pas vraiment de scénario c' est une succession de gags parfois bien lourds
Enfin si tu tombes dessus ... |
| Ben en fait si turegardes de quand date mon message c'était bien avant mon changement d'avatar et je ne suis pas un grand causeur sur ce genre de sujet généralement.
Mais merci pour le mot sympa
Là j'en ai mis un plus facile mais pas eu trop de félicitation du coup...
Bientôt le retour de mon vrai moi ---------------
RAJOUTS de ventes.
|
|