Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciprejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8762 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est simple, c'est comme pour les plus beaux baisers du cinéma... sauf que là , c'est pour la bande dessinée.
Qu'ils soient...
- mignons (ex : Petit Spirou, Benoît Brisefer...)
- délirants (ex : Idées noires...)
- tendres (ex : Broussaille, Bidouille et Violette...)
- intéressés (ex : Yoko Tsuno...)
- romantiques (ex : Blacksad, Le sursis, Théodore Poussin...)
- humoristiques (ex : Lucky Luke, le scrameustache...)
- étrangers (ex : Superman, Crumb...)
- goulus (ex : Jéremiah, Les innommables...)
- curieux (ex : Tintin, Le XXe ciel, Les voleurs d'empire...)
- fougueux (ex : Valérian, Natacha, Olivier Rameau, Les innommables...)
- désespérés (ex : XIII, Blueberry...)
- hots (ex : Sambre, Canardo...)
- inattendus (ex : Buck Danny, Sambre...)
...il y a bien au moins un album dans lequel un baiser vous évoque un souvenir particulier. Le plus beau ? Le plus moche ? Le plus touchant ? Le plus attendu ? Le plus inutile ?... exprimez-vous ! Le minimum serait d'indiquer l'album et la page (ou n° de planche), ainsi que les personnages concernés.
L'idéal serait de mettre une image ou un lien pour visualiser le baiser. ---------------
Ma bd favorite : à découvrir ici !
|
Metane Pogonophore BDémoniaque
 Messages : 896 Où : Dans le brouillard Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jean et Scott des X-men, à la 5ème page de "On les nomme les Damnés" (Uncanny X-men 132, avril 1980).
Alors que les pouvoirs du Phénix gagne en importance, Jean arrive à stopper les rafales optiques de Scott et l'embrasse, sans ses lunettes protectrices, en plein milieu du désert.
Je sais pas pourquoi mais je l'ai retenu. |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8159 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un baiser qui me vient à l'esprit, celui de Gil St andré et l'inspectrice de police. Désolé je n'ai pas d'images à mettre en ligne... |
immortelad​vitam Spirit Of Nikopol BDépravé
 Messages : 217 Où : alsace Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jill et Nikopol dans Froid equateur de Bilal (page 2 et 3 je crois). les cases font a chaque fois une demi page... |
Schtroumpf​ Grognon Moi, j'aime pas... BDécouvreur
 Messages : 29 Où : Pays schtroumpf, mais j'aime pas... Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| LaurentV a écrit :
Vous êtes gentils de nous montrer des couvertures d'albums, mais on préfèrerait voir les baisers, nous !
|
Je suis dans un jour de bonté. Mais ça sera pas nécessairement toujours le cas, parce que risquer de démolir mes albums en les passant dans un scanner, ça me plait qu'à moitié.
 |
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 4005 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y en a un très beau dans Idées Noires, où le gars est en fait une espèce de vampire et finit par bouffer la fille.
Faudrait que je retrouve l'image quelque part... |
|