Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciIn Cauda V​enenum MórrÃgu BDGestiste
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et comment qu'elle est assurée !! On a fait une évaluation de départ et chaque année la valeur est accrue de X %, correspondant à l'accroissement moyen du patrimoine. |
wildcat BDémoniaque
 Messages : 822 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je commence a y songer... "petite" collec', 250 albums, dont la meilleure côté est à 65€ ... Mais pour l'instant, la côté globale de ma collec' ne justifie pas une surprime (s'il y en a une) sur l'assurance habitation... Message édité par wildcat le 15-03-2007 à 20:56:03
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7213 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma collection est assurée via l'assurance habitation.
L'évaluation du contenu de la maison, revu fin 2006, en tient compte.
---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
|
rod Quel œuvre est-il ? BDétraqué
 Messages : 439 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me suis renseigné une fois pour la faire apparaitre hors assurance habitation. Et voici la réponse que j'ai eu, mais bien-sur il faut faire appel à un expert (donc payant) qui va estimer votre collection. Ensuite le coup de votre cotisation sera égal à 10% de la valeur total de celle-çi. He ben perso les 10% je me les gardes pour compléter ma collec. |
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux ! BDGestiste
 Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je l'ai fait passer dans mon assurance maison aussi. Au lieu de 20000 euros de biens j'ai spécifié 46000. La prime n'est pas tellement plus chère. Reste à prendre quelques photos de la collection et un petit inventaire le tout adressé à mon assureur avec une estimation personnelle. Normalement suffisant pour un base de remboursement. De toute manière l'argent ne remplacera pas tout. |
|