Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTireg What else ? BDéphage
 Messages : 1674 Où : A côté de Le Havre Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comment peux-tu dire tout ça ?
Mr Hubert a écrit :
Mon avis sur le numéro 3658 ( avec Le terrible retour des mini-recits) :
Parker & Badger et Animal Lecteur : Ne fait pas rire au éclat mais fait passer un bon moment !
|
Oui, moi aussi j'aime bien.
Pas d'accord du tout ! As-tu lu les tomes précédents ? Pour ma part, j'adore cette série, pleine d'humour et d'aventure.
Mr Hubert a écrit :
Pierre Tombal : Ca fait longtemps qu'on a fait le tour de cette série. Au mieux, ça fait juste passé le temps.
|
Je me souviens plus du gag (comme d'ailleurs de tous les gags dans Spirou), mais j'aime bien cette série.
"Manager mode d'emploi" est le strip le plus naze que j'ai pu lire de ma vie. Cette série ne m'a jamais fait rire, et chaque fois que j'en vois une page, je pousse un soupir consterné (comme pour les pages de "Zapping génération" et "Génération Ego"... Une histoire de génération sans doute... ). A vomir !
Mr Hubert a écrit :
Mini récit : Les fins du monde : chiant, néanmoins je suis pour le retour des M R.
|
Moi j'aime bien, c'est du pur Trondheim et ça m'a bien fait rire.
Idem !
Mr Hubert a écrit :
Nelson / tamara : galerie des illustrés /histoire de l'Art/ Plunk : toujours un bon moment !
|
Plunk beurk ! Sinon le reste je suis d'accord avec toi.
Mr Hubert a écrit :
Sauvages : CH-IAN-TI-SIME et en plus ca dure 8 pages ( par pitié, laissez ça à Astrapi ou à Image doc ! )
|
Tout à fait d'accord. Je trouvais que ça n'avait pas sa place dans Spirou, mais je ne voyais pas où le mettre ailleurs (parce que c'est quand même intéressant dans le fond). ---------------
http://400coups.over-blog.net
http://www.lulu.com/content/2383034
http://www.lulu.com/content/2393874
|
horto BDémentiel
 Messages : 643 Où : Bruxelles-Londres Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ryuk and roll: oui, c'est la même maquette, mais c'est comme ça dans la plupart des magazines (hebdo tv, mensuel ciné, mag infos, etc.), tu sais où tu retrouves tes trucs préférés: l'édito, la rubrique de machin, la grille tv,... C'est avant que ce n'était pas cohérent, un grand fourre-tout où on se perdait à chaque fois.
Je suis partisan de cette formule qui me fait penser aux années 80 (Vandooren avait peut-être raison trop tôt?) ---------------
http://joelondres.blogspot.com
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7644 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, et ? Ca change rien au fait que le gag a une triste mine de fin de série.
Sinon, plus sérieusement, deux trucs:
- Est-il possible de connaître la liste des séries arrêtées chez Dupuis.
- Que deviennent les histoires hommages aux vieilles séries qui étaient prévues ??
(La ribambelle par Krings, Sybilline ou Chloro je sais plus par DeThuin, etc...) ---------------
Blog / Spleen / Catmosphère / Ventes
|
sanglierfs​e Phallo croco rax parati ! BDétraqué
 Messages : 273 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| LOL oui elle est nulle, mais je la ressortirai ...
Par rapport à l'arrêt de Buck Danny c'est dommage je venais juste de me remettre à les acheter !!! Même pas un petit dernier après le 52 qui vient de sortir là ??? Un petit 53 ??? ---------------
Du foin pour nos vaches, du Calva pour nos vieux ! Normandie indépendante !!!
|
crash305 BDéphile
 Messages : 1360 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Buck Danny, c pas Bergese lui meme qui a decide d'arreter?
Je sais plus trop, faudrait aller faire un tour sur le topic de Buck Danny... ---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|
sanglierfs​e Phallo croco rax parati ! BDétraqué
 Messages : 273 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis d'accord avec toi Horto ... Sur tous les points ! ---------------
Du foin pour nos vaches, du Calva pour nos vieux ! Normandie indépendante !!!
|
horto BDémentiel
 Messages : 643 Où : Bruxelles-Londres Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| si, si, encore du monde, encore des lecteurs.
Je me suis amusé ce we (vraiment rien à faire) à calculer le nombre de séries à suivre au catalogue: avec tout ce qui a été viré, c'est vrai que passer une vingtaine d'histoires à suivre par an, c'est pas gagné, sauf en allant dans le catalogue punaise (ou puceron? je sais plus, la différence graphique est tellement faible). ---------------
http://joelondres.blogspot.com
|
|