Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
noise Ventes, Achats, Echanges, Recherches : largo84, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus ckicmoi BDGestiste
 Messages : 3575 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
thyuig a écrit :
je doute très franchement que Samuel Hiti ait publié son premier bouquin avec la fin des temps. En effet, en surfant deux secondes sur son site, je me suis aperçu qu'il possédait sa propre structure éditrice à Minéapolis, et qu'il avait publié un certain nombre d'ouvrages sous son nom. 
|
ok. Je le retire pace qu'effectivement il a édité Tiempo Finales chez La Luz Comics, ouvrage qui n'a pas été traduit en français, mais surtout parce que je n'avais pas fait attention au fait qu'il était américain et qu'il n'avait donc pas lieu de paraître dans ce topic qui est sensé ne pas tenir compte du comics et du manga.  |
Johnny Met​al BDébordé
 Messages : 198 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une liste bien pratique. J'en repère un qui ne devrait pas s'y trouver:
Jaime Martin a publié beaucoup en Espagne avant Ce que le vent apporte, c'est un des piliers des éditions La Cupula (El Vibora). Il y avait déjà eu un album en français: Sang de Banlieue, chez Bethy en 98. ---------------
----There is a heppy land, fur, fur, away----
|
ckicmoi BDGestiste
 Messages : 3575 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Johnny Metal a écrit :
Une liste bien pratique. J'en repère un qui ne devrait pas s'y trouver:
Jaime Martin a publié beaucoup en Espagne avant Ce que le vent apporte, c'est un des piliers des éditions La Cupula (El Vibora). Il y avait déjà eu un album en français: Sang de Banlieue, chez Bethy en 98.
|
Rentré et retiré
Merci à vous |
|