|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Premier album paru en 2007 pour au moins un des auteurs |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3575 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà ,
Message édité par ckicmoi le 23-12-2007 à 17:56:14 |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3575 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben au fur et à mesure que je rentre ce qui me vient à l'esprit, je me rends compte qu'il n'y a pas que du franco belge alors, d'après-vous, serait-il plus approprié de :
|
bob BDépravé![]() Messages : 206 Où : Bordeaux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si je ne me trompe pas, le Jazz Maynard est une première publication française, il y avait déjà eu un autre album en Espagne. |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3575 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3575 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rajout de Pablo Santander, dessinateur et coloriste de Bruxelles Metropole
|
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11178 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu prépares les BDgest Art toi ... --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
Fea ConfiturièreBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu peux rajouter le dessinateur et le coloriste de la BD l'Ivresse des fantômes chez Delcourt Message édité par Fea le 09-08-2007 à 11:57:54 |
nikko28 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 871 Où : Dreux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les dessinateur et scénariste des Goblin's, Corentin Martinage et Tristan Roulot également |
Fea ConfiturièreBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le dessinateur de la BD Flamingo chez Delcourt, Chritian Scampini. |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3575 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
christoph BDévore![]() Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par christoph le 09-08-2007 à 18:02:59 |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3575 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ok, je le redéplace |
Nicotine BDémoniaque![]() ![]() Messages : 998 Où : un peu par ici, un peu par là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu as celui-ci aussi à ajouter dans les auteurs complets :
Message édité par Nicotine le 10-08-2007 à 09:15:58 |
Nicotine BDémoniaque![]() ![]() Messages : 998 Où : un peu par ici, un peu par là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le Monde selon François, premier album de Renaud Collin (dessinateur/coloriste).
Message édité par Nicotine le 10-08-2007 à 09:20:26 |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3575 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rentrés |
fabb NéantBDébordé ![]() ![]() Messages : 193 Où : Autour Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Elle(s) de Bastien Vivès... il me semble en fait j'ai oublié "pingou" mais il n'avait pas le même nom... Message édité par fabb le 10-08-2007 à 11:17:34 |
nikko28 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 871 Où : Dreux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a également Cmax pour son album Kamila (éditions Paquet) |
|
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3575 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La nouvelle mouture est en place |
ckicmoi BDGestiste![]() |