Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : dreamcounty, largo84 et 11 utilisateurs inconnus badfrog BDébordé
 Messages : 163 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je cherche à faire une liste d'auteurs espagnols pour organiser un petit événement. Mis à part la liste suivante, avez-vous d'autres nom en tête ? (vivant...)
Munuera
Mirallès
Prado
Guarnido
Carlos Gimenez
Victor de la fuente Antonio Parras
Tito
Pellejero
Ribera
Merci |
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 13204 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tony Sandoval qui est en preview actuellement.
Vicente Segrelles l'auteur du mercenaire
José Munoz, primé en 2007, hispanisant
Eduardo Risso auteur de 100 bullets
Jordi Bernet auteur de Torpedo
Carlos Trillo auteur de Spaghetti Brothers, hispanisant
Daniel Torres auteur de Roco Vargas
|
jujug BDémoniaque
 Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sandoval est sauf erreur mexicain, Risso argentin (de même que Munoz et Trillo) donc ils sont hispanophones mais pas espagnols. |
larcenik BDéphile
 Messages : 1403 Où : Là Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pablo CALLEJO, le dessinateur de la série Bluesman
Enrique FERNANDEZ, le dessinateur de la série Le Magicien d'Oz
Fermin SOLIS, auteur de Je ne t'aime pas mais...
Raquel ALZATE, dessinatrice de La Croix du Sud
|
Itomi Bhaa Mangeur d'images BDémoniaque
 Messages : 946 Où : Madrid Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le moine a écrit :
Génial ! Si tu connais un moyen de se la procurer sans payer les 10 euros de frais de port de la Fnac espagnole, je suis preneur !
|
Heu non, si je te l'envoie par la poste, ce sera sans doute les memes prix (pour mémoire). Peut etre te reste t'il Amazon... J'ai entrepris la lecture de l'ouvrage ce matin (je ne connaissais que les trois dernier tomes), le début est très émouvant ...
Le film est sorti en Espagne, mais il passé innaperçu. De toute façon, je ne suis pas sur que Pardo soit connu ici. |
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6971 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| une sortie récente, j'ai pas eu le temps de tout lire mais ça avait l'air très bon, l'action se passe à Barcelone !
---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
Olaf Le Bo​u Esthète de l'art BDévore
 Messages : 2387 Où : Valenciennes, à peu près Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il y a aussi çà qui était très bon :
et rien depuis 4 ans, je crois que c'est plus au catalogue chez Paquet.
Est-ce que quelqu'un sait si la suite est dispo dans une édition espagnole ??? ---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux
|
|