Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : icecool Festivals, rencontres et expos : largo84 Annonces officielles : firefox59 Ventes, Achats, Echanges, Recherches : patrick gely et 10 utilisateurs inconnus Zenain BDégourdi
 Messages : 98 Où : ville de vieux Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On peut dire Gosciny aussi, bien qu'il n'était pas vraiment tout jeune, mais il lui resté encore de longues années devant lui... |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15400 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rhooo, ben excusez moi de me renseigner.
Je scannais les Thanéros pour le trombino et je me suis dit, tiens, c'est vrai qu'on aura pas la fin... D'ou le post.
Allez, Tranxene © pour tout le monde |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Récemment, Aristophane...
et puis y'a eu aussi Eric Larnoy, scénariste de Shadowslayer notamment...
:?
|
Non Larnoy était dessinateur (de Thanéros en l'occurence)
Bon ben sans vouloir en rajouter une couche mais je citerais parti trop tôt:
Auclair (Bran Ruz et Simon du fleuve, ...)
Arno (Alef Thau,...)
Beautemps (Karga et Michael Logan)
Geron (reprise entre autre de Yalek mais aussi Debby,etc...)
Dethorey (Louis la guigne;...)
Bignon (Rock star sur aquarelles, ...)
Je pense que bon certes c'est la le topic le plus joyeux mais si vous ne conaissez pas l'oeuvre de ces auteurs, essayez d'y jeter un oeil.Parcequ'ils le valent bien Et c'est vrai que l'on ne peux que regretter tout ces auteurs qui nous ont fait rêver tel que Franz, Greg, Goscinny, Tillieux, Will; Mitteï et j'en oubli certes... |
Romuald BDéphile
 Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On l'a deja dit mais je le repete, Tillieux est parti trop tot
Citation :
Rhooo, ben excusez moi de me renseigner.
Je scannais les Thanéros pour le trombino et je me suis dit, tiens, c'est vrai qu'on aura pas la fin... D'ou le post.
Allez, Tranxene © pour tout le monde
|
Prochain sujet: les auteurs qui s'attardent ici-bas, et dont on aimerait qu'ils lachent la rampe.
C'est pour rire, nexus4  |
taillefer BDégourdi
 Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salvérius, Dupa, Tillieux, Chaland, Moerell et Lelong, et pis pleins d'autres aussi.
Je vais arrêter de dessiner moi. Si je deviens un jour célébre, j'aurai trop peur d'y passer. |
|