Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : arpagon, 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus lausoda BDébranché
 Messages : 136 Où : Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Normalement il n'est pas censé sortir le combat des chefs et l'odyssée ce mois-ci dans la grande collection? Les sorties étant normalement programmées pour deux albums au mois de mai et 4 en novembre. Il se passe quoi? Message édité par lausoda le 21-05-2008 à 11:02:02
|
archie07 milles sabords BDémoniaque
 Messages : 879 Où : Cherbourg Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Déjà que je trouvais que cette collection avait un défaut énorme (le papier utilisé), si en plus elle est définitivement incomplète (à confirmer) alors j'ai vraiment bien fait de m'abstenir ! |
lausoda BDébranché
 Messages : 136 Où : Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est pas annulé selon la fnac qui vient de référencer les tomes à sortir au mois de novembre : http://livre.fnac.com/a2450536/Ude [...] &Nu=2&Fr=0 (entre autres). Il semble qu'ils aient par contre annulé les sorties de mai. Bizarre. Surtout qu'à raison de 4 tomes par an maintenant, ça devient plus long.
Toujours selon la fnac, Astérix aux JO de la grande collection sortirait le 20 Aout : http://livre.fnac.com/a2066323/Ast [...] &Nu=1&Fr=0 En même temps que le DVD du film, j'imagine pour profiter du truc.
Ca devient quand même assez chaotique, j'espère ne pas avoir commencé la collection pour rien. Si quelqu'un a + d'infos.... |
thierryk29 BDégourdi
 Messages : 51 Où : BREST Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour à propos d 'astérix il y a cette semaine sur france Culture tous les jours à 16h00 une emission littéraire intitulée " une relecture décalée eet plurielle de l univers astérixien"
thierry |
dream on Litfiba BDévore
 Messages : 2362 Où : près de la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Cf DE GAULLE: "la vieillesse, ce naufrage"  ---------------
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir.....
|
BoraBora Libraire
 Messages : 126 Où : Paris Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ca me fait toujours sourire de voir cet aphorisme employé pour tout et n'importe quoi alors qu'il fut prononcé pour justifier les actes de Pétain et disculper la France des collabos. Puis quand je vois ce qu'a produit Eisner à 80 ans ou ce que produit encore B.B. King à 84 ans, je me dis que la vieille baderne aurait mieux fait de parler pour lui que de généraliser...
A part ça, Astérix aux JO est sorti il y a quelques semaines, et c'est visiblement un boulot bâclé pour profiter du film : aucun bonus à la fin. Pas de couvertures ou de teaser de Pilote, de couvs étrangères, de pubs, rien de rien, juste l'album recoloré et relettré. Très décevant. Ca reste une belle collection, et j'apprécie le format qui se rapproche de celui du Pilote hebdo, mais faudrait quand même voir à pas en faire une habitude. |

|