Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Manga / Comics : dreamcounty, 3 utilisateurs anonymes et 7 utilisateurs inconnus maxone BDégourdi
 Messages : 91 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au premières secondes, on croirait voir un western, puis on a l'impression d'avoir affaire à un péplum des années 50, 60. Dans l'extrait en question, les effets spéciaux me paraissent habilement utilisés pour multiplier les figurants. Pour le reste, il faut voir.
Cela dit, a priori, le choix d'Alain Delon pour jouer César me paraît une bonne idée. ---------------
http://maxoneillustrations.hautetfort.com/
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'attends avec impatience, même si j'aurais préféré Astérix en Hispanie qui était prévu au départ, mais c'est vrai que l'idée de prendre de nombreux sportifs comme Zidane et Scumacher pour les Jo ça peut donner quelque chose de pas mal ... à voir donc ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1950 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah voilà un beau Brutus ! je ne savais pas qu'Astier était dedans ca fait plaisir.
Et puis ne pas se taper Clavier ca n'a pas de prix pour moi ! |
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8403 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que Delon jouant César ça peut le faire vu qu'ils parlent, tout les deux, d'eux-même à la troisième personne du singulier |
GUILLAUME5​2 Tiens voilà du boudin BDémentiel
 Messages : 507 Où : ORANGE le plus souvent CHAUMONT 52 parce qu'on y e Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kantessekonmange a écrit :
C'est vrai que Delon jouant César ça peut le faire vu qu'ils parlent, tout les deux, d'eux-même à la troisième personne du singulier
|
Assez d'accord avec toi sur le bon Delon. J'espère seulement que celui-ci sera moins raté que le mauvais Cléopatre |
rafa to bd or not to bd BDémoniaque
 Messages : 779 Où : Lille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
si je crois bien le forum franco belge est réserver aux albums. donc il est bien dans le bon forum. mais bon peut importe ce n'est pas à nous d'en juger. Message édité par rafa le 14-06-2007 à 16:10:21
|
GUILLAUME5​2 Tiens voilà du boudin BDémentiel
 Messages : 507 Où : ORANGE le plus souvent CHAUMONT 52 parce qu'on y e Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Vaiment pas du tout, il faut dire que le jeu de Djamel m'énerve |
fennec BDémoniaque
 Messages : 957 Où : bordeaux Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi ça m'a bien fait marrer ce petit extrait........et c'est vrai que l'absence de Clavier est une bonne nouvelle.......... |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il est vrai que son jeux n'était pas très éloigné de tout ce qu'il fait, mais, en l'occurrence, ça se prêtait très bien au film, il était pil-poil dans le rôle !! Message édité par tsutsail le 16-06-2007 à 21:17:33 ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21591 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chatothierry a écrit :
Effectivement, ça a l'air pas mal du tout... mais je pense qu'il ne faut pas trop chercher les relations avec la BD 
|
C'est ce que je voulais insinuer en parlant des dialogues plus kameloottiens... que Goscinniens J'espère cela dit que ce sera une bonne surprise
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'extrait est sympa !
Espérons que ce ne sera pas un des 2 seuls moments drôles du film.... ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le générique ?
Nan, je me suis -encore- mal exprimé....
Je voulais dire qu'il arrivait qu'on aille voir des films sur la base d'1 ou 2 scènes particulièrement attrayantes vues dans la BA, mais qu'au final, il n'y avait que ça de bien dans le film.
D'après ce teaser, j'aurais dû dire le seul moment bien, en effet. ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
Nikos_ BDétraqué
 Messages : 314 Où : Lorraine, France Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne pense pas que ça soit un extrait du film, c'est seulement pour annoncer le film de façon fort sympathique ! Message édité par Nikos_ le 17-06-2007 à 12:08:16
|
tryak parce que pourquoi pas? BDémentiel
 Messages : 612 Où : Dans les alpages Alsacienne... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouai je pense aussi que ça ne soit pas dans le film... ou alors c'est arrangé de telle façon... Message édité par tryak le 17-06-2007 à 16:48:54
|
laer BDégourdi
 Messages : 89 Où : Liège Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'un autre coté, si vous n'avez vu que le premier... C'était l'un des films les plus pourris de l'histoire de l'humanité... Le deuxième était vachement délirant par contre... Reste à voir de quel coté le 3ème va basculé.... |
RoryG BDGestiste
 Messages : 4599 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| laer a écrit :
D'un autre coté, si vous n'avez vu que le premier... C'était l'un des films les plus pourris de l'histoire de l'humanité... Le deuxième était vachement délirant par contre...
|
Non, j'ai vu les 2.
Le premier, j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout. Mais je n'ai pas du tout aimé le deuxième non plus.
|
|