Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21591 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est tellement évident...  Message édité par xuunam le 14-12-2007 à 23:20:51
|
Yodada Bof BDémoniaque
 Messages : 877 Où : Ici et ailleurs ! Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| HEL l'éveil de la bête !
Parce que c'est rare une femme qui fait de la BD comme j'aime ! Message édité par Yodada le 15-12-2007 à 21:32:37
|
fanch7 BDéphile
 Messages : 1383 Où : Finistère Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas facile de répondre à cette question d'autant que j'ai beaucoup de retard dans mes lectures d'albums 2007. Pour le moment, la bande dessinée qui m'a le plus marqué en 2007 est "Le roi des bourdons" de David De Thuin.
Le tome 5 et l'épilogue sont parus en 2007 mais c'est toute la série qu'il faut mettre en avant. C'est original tant dans le fond que dans la forme. Une histoire intelligente qui vous conduit à vous interroger sur vos propres goûts, sentiments, relations avec les autres... Bref sur votre vie.
Un vrai coup de coeur!  Message édité par fanch7 le 17-12-2007 à 19:51:21
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1749 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon après avoir passé en revue mes achats 2007 j'ai donc choisi:
Message édité par Nektor le 18-12-2007 à 18:47:02
|
olivbreizh BDGestiste
 Messages : 4171 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai bien accroché à RG
je mettrais le tome 4 de ratafia aussi
mais c'est plus pour l'ensemble de ''l'oeuvre'' que pour le tome 4 en particulier
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8403 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Toujours pas mais j'ai transmis mes félicitations à son épouse... ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
|