|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les anciennes BD que vous avez relues récemment |
kidpaddle2 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 937 Où : ARRAS Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je m'apperçois que je retrouve le même plaisir à relire une BD "ancienne" que certaines bonnes BD actuelles. Plus encore... parfois
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | on perd pas forcément la mémoire, on lit aussi avec un autre point de vu ...parce que entre temps on évolu, on a appris pleins de choses, fait de nouvelles expériences... |
Flore BDGestiste![]() ![]() Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les Gaston... du moins les 3 Rombaldi que j'ai |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12490 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens, c'est marrant, moi aussi je me suis replongé dans les Gaston...et toujours avec le même plaisir...ça ne vieillit pas d'un chouïa...
|
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jeremie BDGestiste![]() ![]() Messages : 4718 Où : Rennes, Bretagne Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai relu les Passagers du Vent et les Compagnons du Crépuscule, suite au quizz Bourgeon (mais bizarrement pas Cyann). Quel talent de narration, quels dessins ! |
joky BDGestiste![]() ![]() Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi, j'ai relu tous les Tintin, en particulier les Soviets, Coke en Stock et L'Oreille Cassée, et y'a plein de petits détails que j'avais pas vu qui me sont apparus cette fois-ci.
|
jeremie BDGestiste![]() ![]() Messages : 4718 Où : Rennes, Bretagne Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12490 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi ce que j'aime relire c'est mes albums d'Andreas:Rork,Cyrrus,Mil ,Le Triangle Rouge,...parceque je sais qu'il y a toujours quelque chose qui me semblera différents sauf peut être le fait que je n'ai peut être pas tout saisi |
Signe Fufu BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Tchao BDéphile![]() ![]() Messages : 1447 Où : Aix en Pce Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En ce qui me concerne, je me relis les Rubrique-à -brac en ce moment...
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
LaurentG BDéphile![]() ![]() Messages : 1210 Où : F-59 Lambersart Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les Chroniques de la Lune Noire (tous). L'air de rien, ça fait 13 ans que ça dure... |
booktin BDGestiste![]() ![]() Messages : 2522 Où : F-21 DIJON Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas le temps de relire les vieux albums...
|
Tolkien JR​R BDébordé![]() ![]() Messages : 171 Où : Versailles/Québec Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part ce fut la découverte (et en partie redécouverte, j'avais dû lire quand j'étais petit une planche ou deux) de la série Sibylline de Macherot et c'est vaiment excellent.. |
renardroug​e BDétraqué![]() ![]() Messages : 434 Où : RP Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je suis en pleine période Lucky Luke (carton souple - Dupuis).
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12490 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Pat BDGestiste![]() ![]() Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nairolf BDéphile![]() ![]() Messages : 1403 Où : F-69 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso, j'ai tellment de retard en lecture que je lis un peu à la desperados... (je tape dans tout les coins) le dernier truc un peu vieux que j'ai lu c les petit homme et franchement j'aime vraiment bcp ce que fais SERON (surtout dans ces premiers albums) |
Pat BDGestiste![]() ![]() Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
maximus Campiono del Mundo !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7692 Où : Nord Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De mon côté :? , je prends de moins en moins de plaisir avec les BD des années 50-60 hormis Blueberry et Blake... La faute à des scénars généralement beaucoup moins dynamiques que ce qu'on peut lire maintenant.
|
StephaneA Modérateur![]() ![]() Messages : 3754 Où : ΔΤΧ Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis en train de lire tout plein de Léonard... et je me poile... c'est grave docteur? |
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8762 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Actuellement, je relis les "Blondin et Cirage" en attendant mes albums commandés...
|
Supercarot​te Bras droit du chef !Persifleur ![]() ![]() Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me suis relu 2 rombaldis Iznogood cette semaine |
sergent la​trique BDéphage![]() ![]() Messages : 1658 Où : Paris, France Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est à dire que .... je lis beaucoup plus de BD qui ont dix, vingt ans et plus que de BD sorties dans les deux ou trois ans passés....
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Les anciennes BD que vous avez relues récemment