Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciChristophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour juin ? euh :
Dargaud Insider's Opération off shore T 2 Dargaud Reality show On air T 1 Soleil Légende L'enfant loup T 1 Glénat Gils st andré La face cachée T 2 Glénat Gils st andré Fugitif T 3 Glénat Gils st andré Le chasseur T 4 Glénat Bluehope Couleur charbon T 2 Humano Dômu Rêve d'enfant T 1 Soleil Slhoaka Les jardins de sangali T 2 Lombard Vlad Taïga T 5 Soleil Arcanes du midi minuit L'affaire de la ligne 11 T 2
Delcourt Salem la noir T 1
Glénat ADN T1
Glénat Incantation Louise T 1
Glénat Cuervos T 1 |
Casimir BDéphage
 Messages : 1522 Où : CHAMPIGNY LA FUTELAYE (27) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Incantations
Private ghost 2
Chant d'Excalibur
Luuna 2
Monster allergy 2
arcanes du midi minuit 2
Sir Pyle S Culape 3
Nemesis 5
Les contes du Korrigan 2
Légende
Et ça c'est que chez Soleil 
|
ah les contes du Korrigan ca sort ce mois-ci cool, je vais le rajouter alors Faut que j'achete aussi zone mortelle et akamoth |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour ma part, je ne me fixe pô "d'objectifs" d'achat (je crois que je me ferais trop peur!!!). Je vais chez mes libraires et j'achète en "fouillant", sans spécialement me dire "ah tiens, c'et demain que sors Machin-Chose".
En plus, les dates de sortie cf. Carmen...

|
Ben oui mais moi il y a des trucs que j'attends et d'autres que je trouve comme ça  |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| euh Flore je sais pas de quel tome tu parles mais le T4 du chant d'excalibur est normalement prevu pour juillet!Enfin a moins que j'ai loupé l'info!
Pour moi ce sera Le seigneur d'ombre! |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
euh Flore je sais pas de quel tome tu parles mais le T4 du chant d'excalibur est normalement prevu pour juillet!Enfin a moins que j'ai loupé l'info!
Pour moi ce sera Le seigneur d'ombre!
|
Euh oui, mais j'ai pris la rubrique sortie du mois sur le site Soleil, alors ils ont un mois à rallonge  |
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4752 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu vas voir on va t'en faire découvrir plein .
|
Depuis que je suis là j'en ai déjà découvert plein.
Mais j'ai aussi pas mal de séries à finir. |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quartier lointain T2, a y est.
Kwaidan T3, c'est fait.
|
idem ainsi que Incantations, les contes du korrigan 2, carmen , le 3éme testament....
et ce soir arrive les arcannes du midi mimuit!
vivement aout et les vacances: très peu d'achats bd !  |
Kurgan BDévore
 Messages : 2005 Où : BELGIQUE Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Juste en passant, les mémoires mortes sont prévus pour Septembre, c'est oindiqué sur le site des Humanos
|
Ah bon, bin là aussi  |
Joparry BDégourdi
 Messages : 63 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je réduire le gouffre qu'il existe entre ce que je veux acheter et ce que je peux acheter en me procurant très prochainement
-quartier lointain t2(of course) -le minuscule mousquetaire t2
-le noir seigneur
why not les chasseurs de trésor[/b] |
|